bébé pour l'été 2014 ;)

bon ap poulette ;)
J'aime bien aussi Kendji, il a oublié des paroles ce soir lol il a + de 126000 fans alors que les autres en ont 10 000 lol
Bientot Amir, mon homme dit qu'il va dégager que la nana va le pulvériser en plus ils chialent tous grrr il m'agace lol

evane39 a dit:
Vii c'est lui hihihi Amir :) et Kendji lol j'aime bien Maximilien aussi et j'aimais bien Charly mais il est parti la semaine derniere snifff Humm des magnums miam Sihem
bah dis donc tu aimes que les hommes lol

Bon y'a du niveau là avec la Manon

oui une chanson toute douce pour lui lol
rhoo mon homme critique quand il chante vu que depuis le début je l'aime bien lol qu'elle plaie

J'ai l'impression que jenifer se sent pas bien on dirait qu'elle a du mal a rester assise et elle doit avoir chaud elle fait éventail avec ses fiches lol

Ah non Amir c'était mieux lol et là sur dirty dancing wouhh j'adore.Je dis à mon homme je veux bien faire bébé là mdr.Il m'a tué du coup lol
Oui elle tient pas en place la jenifer lol

evane39 a dit:
Ah non Amir c'était mieux lol et là sur dirty dancing wouhh j'adore.Je dis à mon homme je veux bien faire bébé là mdr.Il m'a tué du coup lol Oui elle tient pas en place la jenifer lol
c'est les hormones t'es pas objective lol
Rahhh dirty dancing pwaaaaa jsuis fan

Bon je vais aller au dodo (à la semaine prochaine pour la finale lol j'aime tous les finalistes sauf wesley qui me gonfle)

Bonne nuit poulette :)

Retour