bonjour les filles et luce , yes ton histoire avec ton fils mon toucher, et oui dans la vie on fait des erreurs, mais vue comment tu parle ce ne son pas tes erreurs mais seulement celle du père , je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne passe pas beaucoup mais je vous suis , je suis dans mes révisions avec le livre de luce , qui est vraiment bien , une mine d 'ors pour moi , ça facilite le travail un truc de fou .
j'en est bien besoin des cous de pouce comme ça , car je n'ai pas beaucoup de temp pour moi , je fait opérer mon fils de 2 et demie en urgence le 12 mai ; car il a une hernie inguinale , et je passe l'orale le 23 mai, je lâcherais pas , je le passerais comme même , malgré les battons dans les roue que me fait la vie .
Je suis aller a l'ecole ou ce passe la pratique je leur est demander si je pouvais voire la salle d'examen ils ont été très sympas il me l'on montrer en plein cours, il mon montrer les appareil ou serais la cire , je suis un peut soulager , elle ma même dis surtout n'oublier pas de cacher les marques , et elle ma dis si j'avais d'autre question que je n'ésite pas .
Cool'heure bien-être , je fais comme yes je prends plusieurs trousse , une pour soins du visage , une ou je mais soins main et pieds et le vernis , une autre pour l'épilation , et l'autre maquillage je les mets toute dans un grand sac et un autre sac pour le linge et les bassines .
au départ je voulais prendre mon trolley j'avais tout préparer sauf que quand j'ai vue la salle et les escalier étroit a monter , j"ai abandonné le trolley .