cours avec @luce38

Coucou les filles et Luce, j'espère que vous allez bien??? Je viens de rentrer de vacances et croyez moi, c'est très dur de se replonger dans les cours avec ce magnifique soleil... Allez, courage, courage.....

Bonne fin de journée!!!!

Coucou @ninye
Ce sont des vacances bien méritées. Je ne me fais pas de souci pour toi qui est exceptionnellement régulière et douée.
A très vite !

Bonsoir, tout le monde!!
Oula oui @Luce38 est en colère..... J'espère que je ne fais pas partie du groupe de celles qui en sont la cause :) !!!! En tout cas, magniez vous les filles de lui transmettre votre avancement :)
Bonne soirée !!!

Ps spécial @Luce38 : pour ma part, je n'ai pas avancer car j'ai terminer le module T1 et j'attends le suivant :)

bonjour les filles et luce , yes ton histoire avec ton fils mon toucher, et oui dans la vie on fait des erreurs, mais vue comment tu parle ce ne son pas tes erreurs mais seulement celle du père , je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne passe pas beaucoup mais je vous suis , je suis dans mes révisions avec le livre de luce , qui est vraiment bien , une mine d 'ors pour moi , ça facilite le travail un truc de fou .
j'en est bien besoin des cous de pouce comme ça , car je n'ai pas beaucoup de temp pour moi , je fait opérer mon fils de 2 et demie en urgence le 12 mai ; car il a une hernie inguinale , et je passe l'orale le 23 mai, je lâcherais pas , je le passerais comme même , malgré les battons dans les roue que me fait la vie .
Je suis aller a l'ecole ou ce passe la pratique je leur est demander si je pouvais voire la salle d'examen ils ont été très sympas il me l'on montrer en plein cours, il mon montrer les appareil ou serais la cire , je suis un peut soulager , elle ma même dis surtout n'oublier pas de cacher les marques , et elle ma dis si j'avais d'autre question que je n'ésite pas .
Cool'heure bien-être , je fais comme yes je prends plusieurs trousse , une pour soins du visage , une ou je mais soins main et pieds et le vernis , une autre pour l'épilation , et l'autre maquillage je les mets toute dans un grand sac et un autre sac pour le linge et les bassines .
au départ je voulais prendre mon trolley j'avais tout préparer sauf que quand j'ai vue la salle et les escalier étroit a monter , j"ai abandonné le trolley .

rhooo le pavé que je viens de faire ,je ne me sans pas prète surtout pour la pratique , mais il reste 1 moi et demie c 'est pour le 16 juin , et mon modèle est toujours incertain , mais je veux y croire comme même , alors il faut y croire ensemble .
luce merci encore d'être là .

rhooo le pavé que je viens de faire ,je ne me sans pas prète surtout pour la pratique , mais il reste 1 moi et demie c 'est pour le 16 juin , et mon modèle est toujours incertain , mais je veux y croire comme même , alors il faut y croire ensemble .
luce merci encore d'être là .
merci @blanche1977,
Je vois que comme @YES ton quotidien n'est pas facile! Courage, nous sommes là et comme vous, j'ai aussi mon petit soucis! Demain je dois voir mon médecin pour des résultat d'un nodule sur la thyroïde.
Si les résultats ne sont pas bons,je dois me faire opérer après les examens début juillet, sinon j'ai un peu de répit mais à terme je devrai quand même être opéré!
Mais comme tu le dis, nous sommes toutes dans le même bateau et on ira le passer ce CAP et on l'aura!

Bonne soirée à toutes et à @luce!

ouhlala, @luce est en colère... Allez les filles il est normal qu'avec tout ce que nous donne Luce, nous devons lui rendre des comptes.
Pour ma part, c'est révision de cosmétologie, biologie.
@luce est-ce que vendredi soir, tu serais disponible pour m'aider en cosmétologie?

Allez, bonne soirée tout le monde!!

Bonsoir @Cool'heure bien-être
Je serai disponible pour les révisions les vendredis soir. C'est parfait pour moi.
Bonne révisions de cosmétologie et biologie.
A très vite !

Bonsoir, tout le monde!!
Oula oui @Luce38 est en colère..... J'espère que je ne fais pas partie du groupe de celles qui en sont la cause :) !!!! En tout cas, magniez vous les filles de lui transmettre votre avancement :)
Bonne soirée !!!

Ps spécial @Luce38 : pour ma part, je n'ai pas avancer car j'ai terminer le module T1 et j'attends le suivant :)

Merci @dopidopou pour ces informations.
Je suis en train de corriger tes devoir. Ce n'est pas très grave si tu n'as pas beaucoup avancé.
En fait je ne demande pas forcément d'avancer vite. Ce que je demande c'est qu'on me dise que dans telle matière, je suis en train d'étudier la fiche N°.... Et tu peux me croire qu'il y a des filles qui ne sont pas capable en deux semaines de trouver le temps d'écrire un texto m'indiquant que "en cosmétologie, je suis à la fiche N°2". J'en ai déjà arrêté plusieurs sur ce seul post au cours de la période d'observation. C'est aussi pour cela que le post est peut-être vide...
A très vite @dopidopou

bonjour les filles et luce , yes ton histoire avec ton fils mon toucher, et oui dans la vie on fait des erreurs, mais vue comment tu parle ce ne son pas tes erreurs mais seulement celle du père , je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne passe pas beaucoup mais je vous suis , je suis dans mes révisions avec le livre de luce , qui est vraiment bien , une mine d 'ors pour moi , ça facilite le travail un truc de fou .
j'en est bien besoin des cous de pouce comme ça , car je n'ai pas beaucoup de temp pour moi , je fait opérer mon fils de 2 et demie en urgence le 12 mai ; car il a une hernie inguinale , et je passe l'orale le 23 mai, je lâcherais pas , je le passerais comme même , malgré les battons dans les roue que me fait la vie .
Je suis aller a l'ecole ou ce passe la pratique je leur est demander si je pouvais voire la salle d'examen ils ont été très sympas il me l'on montrer en plein cours, il mon montrer les appareil ou serais la cire , je suis un peut soulager , elle ma même dis surtout n'oublier pas de cacher les marques , et elle ma dis si j'avais d'autre question que je n'ésite pas .
Cool'heure bien-être , je fais comme yes je prends plusieurs trousse , une pour soins du visage , une ou je mais soins main et pieds et le vernis , une autre pour l'épilation , et l'autre maquillage je les mets toute dans un grand sac et un autre sac pour le linge et les bassines .
au départ je voulais prendre mon trolley j'avais tout préparer sauf que quand j'ai vue la salle et les escalier étroit a monter , j"ai abandonné le trolley .

Coucou @blanche1977 vous disposez d'un document exceptionnel de révisions comme vous n'en trouverez jamais ailleurs (même en école on ne produit jamais ce type de support....). La dernière fois que j'ai produit et mis ce type de support dans les mains des élèves, ça été un grand triomphe car vous avez toutes les questions qu'on va vous poser sous la main.
Bon courage et bonnes révisions à toutes !

@dopidopou j'ai terminé la correction de tes devoirs reçus hier.
je les envoie cet après midi avec les T2. Ce sont de très bons résultats et même excellents je devrai dire. Il y avait cependant beaucoup d'ex. à la place dexemples. Il ne faut pas abreger car je risque de facturer ces abréviations. J'ai aussi vu le c barré pour cellule et qui a coûté 0,5 point car les abréviations ne sont pas autorisées aux examens.
En tout cas, les resultats sont excellents et félicitations car au début ce n'est pas simple.
A bientôt !
bonne journée et bonnes revisions à toutes.

Bonjour Tout le monde!!! (ou toute seule ça dépend des fois mdr)

@Luce38 : merci pour tes explications. Je me demandais justement s'il fallait écrire les réponses directement ou faire des phrases comme pour l'examen et pour le c barré c'est l'habitude qui prend le dessus désolée :) J'adore quand tu dis que tu vas facturer les abréviations.... Pas l'habitude de ce "phrasé" très classe mais c'est cher??? Je plaisante mais je le ferai plus (enfin j'essayerai!) :ange:

Bon ben moi aussi je suis en colère:vener:
bonne révisions les filles
@YES, What's happening?
Allez, on laisse la colère de côté, cela n'est ni productif ni positif!
Essayons de rester zen et d'avancer ensemble.
Je viens de rentrer, 6h de route, je suis exténuée!! Dans 30 min j'appelle mon médecin pour savoir s'il a les résultats . Moi qui parle de "zénitude", vous imaginez dans quel état je suis... Pfff!!
bon allez la pensée est créatrice donc tout va bien!
@luce, je continuerai les révisions ce soir. Là je fais pause!;)

Bonjour les fille et luce
Luce Je suis tout a fait d accord avec vous pour le dossier .
Yes qué passo ?
Aujourd'hui hui pratique ėpilation sur bouteille en plastique lol. Ma bouteille a plus de Poile lol.
Et vous?
Cool heure bien être ,a tu eu tes résultats ?

Yes qué passo ?
Aujourd'hui hui pratique ėpilation sur bouteille en plastique lol. Ma bouteille a plus de Poile lol.
Et vous?
@blanche1977... Il si passo ke il professoro non repondo a mes mailo:p
tu as osé faire l'épilation sur une bouteille en plastique lol??
@Cool'heure bien-être , j'espère que ça ira

Yes qué passo ?
Et vous?
et bien non:mad:! Je dois rappeler le médecin demain! Comment veux-tu que je me concentre avec cette attente!! Bon, ça ne sert à rien que je m'énerve, ce soir une fois tout le monde couché, je me remets à la cosmétologie. Je stresse tellement de ne pas être à la hauteur (et je ne le serai pas!!) vendredi avec @luce que j'essaie de m'appliquer!;)
Bon courage à toutes et à @luce de nous supporter!!!

et bien non:mad:! Je dois rappeler le médecin demain! Comment veux-tu que je me concentre avec cette attente!! Bon, ça ne sert à rien que je m'énerve, ce soir une fois tout le monde couché, je me remets à la cosmétologie. Je stresse tellement de ne pas être à la hauteur (et je ne le serai pas!!) vendredi avec @luce que j'essaie de m'appliquer!;)
Bon courage à toutes et à @luce de nous supporter!!!

Ne t'inquiète pas @Cool'heure bien-être
Ça va très bien se passer. Donc pas de stress.
A très vite et bonnes révisions à toutes.

Retour