Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Elle dort bien je trouve Moi 20h30 - 6h30 Recoucher vers 8h et la il commence a se réveiller il a faim Ça décale tout Il tiendra pas jusqu'à midi Je vais peut être lui donner son biberon a 11h et carotte a midi

Moi c ce que je fais si bib a 11h je donne les carottes a midi ;)

Laura2014 a dit:
Moi c ce que je fais si bib a 11h je donne les carottes a midi ;)

Ben du coup il c'est rendormi jusqu'à 12h30
J'ai voulu lui donner les carottes en premier il hurler donc comme hier biberon de 180 ml qu'il a engloutis lol et 30 g de carotte après

shaimine a dit:
Ben du coup il c'est rendormi jusqu'à 12h30 J'ai voulu lui donner les carottes en premier il hurler donc comme hier biberon de 180 ml qu'il a engloutis lol et 30 g de carotte après

Ça m arrive souvent aussi lol

Au goûter bib il a bu 100 il en voulu plus puis compote de pomme (6 cuillères) + 80 de bib !

Super

Coucou à toutes

Je vois que vos bébés font de bonnes nuits c'est super :-)

Y en a t il parmi vous qui ont donné biogaia? Si oui, quel âge avait votre bébé? Est ce que ça a été efficace et au bout de combien de temps?

Et les dents leur travaille t il déjà ?

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes Je vois que vos bébés font de bonnes nuits c'est super :-) Y en a t il parmi vous qui ont donné biogaia? Si oui, quel âge avait votre bébé? Est ce que ça a été efficace et au bout de combien de temps? Et les dents leur travaille t il déjà ?

Moi j ai essayé il avait même pas un mois pour les coliques ça n a rien fait mais sur des bébés ça agit bien ! Moi mon remède ça a été l osteo et le lait gallia action colique !

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes Je vois que vos bébés font de bonnes nuits c'est super :-) Y en a t il parmi vous qui ont donné biogaia? Si oui, quel âge avait votre bébé? Est ce que ça a été efficace et au bout de combien de temps? Et les dents leur travaille t il déjà ?

Et les dents d Arthur commence a le démanger ! Il bave beaucoup et n arrête pas de se mettre les poings dans la bouche !

Kad'Nails a dit:

Coucou ma belle

Alors moi je lui en est donner il avait 2 semaines
Mais par prévention il en a pas souffert tans que ça des coliques et je lui donnais aussi de la verveine en infusion ça par contre
Ça le calmer énormément et ça l'aidais a dormir
Ça la beaucoup apaiser

Alors moi je pense que ça commence a le travailler il bave énormément et met toute sa main dans la bouche

Laura2014 a dit:
Et les dents d Arthur commence a le démanger ! Il bave beaucoup et n arrête pas de se mettre les poings dans la bouche !

Pareil ici ils ont beaucoup de point en commun
Par contre il en pleure pas juste il bave énormément et met sa main a longueur de journée

Je lui est pris du dolodent et un anneau de dentition mais pas encore essayer j'attend qu'il est mal en espérant que ça n'arrive pas

Cc
Tout pareil pour les dents mon loulou mange ses poings a fond. On z acheté du camilla en dosette si besoin et il nous reste du dolodent en cas de grosse douleur.
Sinon pour le biogaia on a donné vers les un mois bien tassé il me semble

Me rappelle plus trop lol
Question effet heu pas miraculeux. Bon il n'avait pas non plus des colloques très très forte.

Moi j ai essayé il avait même pas un mois pour les coliques ça n a rien fait mais sur des bébés ça agit bien ! Moi mon remède ça a été l osteo et le lait gallia action colique !

Merci :-)

L'ostéo n'a pas marché sur mes bébés et là j'ai novalac calinova et ça a l'air d'aider un peu mais je donne biogaia depuis 3 jours aussi

Pareil ici ils ont beaucoup de point en commun
Par contre il en pleure pas juste il bave énormément et met sa main a longueur de journée

Je lui est pris du dolodent et un anneau de dentition mais pas encore essayer j'attend qu'il est mal en espérant que ça n'arrive pas
Coucou ma belle

Alors moi je lui en est donner il avait 2 semaines
Mais par prévention il en a pas souffert tans que ça des coliques et je lui donnais aussi de la verveine en infusion ça par contre
Ça le calmer énormément et ça l'aidais a dormir
Ça la beaucoup apaiser

Alors moi je pense que ça commence a le travailler il bave énormément et met toute sa main dans la bouche

Merci :)

Retour