bébé pour l'été 2014 ;)

C'est de la progestérone ?

Si c'est ça j'en ai eu aussi pour mon hématome
Oui voila c'est de la progestérone Kadnails.Tu en avais eu à quel stade du coup?
apparament moi plus d'hématome mais il préfere prévoir et pas prendre de risque.Mais là les piqures sont horribles, pour loane j'avais pas aussi mal je trouve

oui cest vrai que deja a la base jai un caractere assez merdique javoue donc je repond souvent sans reflechir alors là imagine avec les hormones en plus....mdrrrr
ah ah la nouille, on est pas sympa avec nos z'homme hein pourtant cest grâce (ou a cause) d'eux qu'on est comme ca!!!! lol :p
Toi aussi tu es impulsive avec mauvais caractère?lol
Ton homme a un caractère calme non?

Mily ca c'est de la réponse mdr!
Moi c'est l'opposé de vous j'adore cette grossesse mm si j'en profite pas autant que je voudrais,c'est tellement l'opposé de ce que j'ai vécu pour kélya
Ah oui t'as de la chance alors, tu te sens épanouie pour cette grossesse.Quand sa se passe comme sa et que sa se passe bien tu te sens mieux oui c'est clair.

Bon aller je vais au lit.Bonne nuit les filles

Polo pas cool! Tu penses ils ont sauté sur l'occasion mes c'est de veux il y en a assez qui arnaquent et rembourser ont jamais!!!

Pauline nous ça a tjs été nounou et on paye que 15% DC ça revient pas cher, la Marley ira a l'école DC n'ira quasi plus me on sera qd même remboursé de ce qu'il ira tjs a hauteur de 15% jusqu'à 6 ans...

Je ne suis pas allée voir mes je crois que c'est arrivé d'après ce que m'a dit Renaud...

Amand merde ça me rassurer pas ce que tu me dit! Après moi c'est pas pr dormir av mes pr des la journée et allaiter ensuite DC faut qd même qqchose de ferme et s'il est utilisé par les 'pro c'est qu'il est de qualité ?!
Je l'ai vu Sihem celui du Leclerc ms la housse est en éponge et jaime pas du tt!!!
Qualité oui c'est de la qualité même si il se perce assez facilement on en jeté pas mal en maternite ....

Oui voila c'est de la progestérone Kadnails.Tu en avais eu à quel stade du coup?
apparament moi plus d'hématome mais il préfere prévoir et pas prendre de risque.Mais là les piqures sont horribles, pour loane j'avais pas aussi mal je trouve

Ah oui t'as de la chance alors, tu te sens épanouie pour cette grossesse.Quand sa se passe comme sa et que sa se passe bien tu te sens mieux oui c'est clair.

De 9 à 12sa 2 par semaine.
C'est un produit assez épais donc on le sent passer mais ça allait, j'essayais de me détendre au max et l'infirmière allait doucement.

ah oui tres mauvais caractere et z'amour est de nature tres calme mais alors avec un caractere pourrit ...mais bon il le fais pas voir lol

rrohh bon je vais changer d'idée alors, merci

Tout le monde va bien?

J'ai reçu un message de ma Belle Mere ce matin, "Maxi colis de naissance prêt je vous l'envoi aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira "

Mdr pas facile pour nos hommes.hier pas le moral ect jai fais que de me plaindre et en me couchant mon homme me dit jcomprend pas t as fais autant de cinema pour loane...
Bouhhh je suis susceptible en plus ducoup jai fais la gueule lol.mais il a mal choisi ses mots
c'est pas la meme grossesse non plus

Ben en fait elle est bien cette veilleuse Popo elle est mp3 DC nous on avait fait une play liste et les étoiles qui sont projetées changent de couleur si tu veux, elle est réglable en volume pr le son DC très bien sauf que nous le port USB a vite merdé ça a vite déconne DC poubelle...

Comme vous cette grossesse me pèse, je suis embêtée av cette saloperie de sciatique des le début plus après nle point des le dos a t'en faire chialer ouais les hémorroïdes et niveau sexe comme je suis thé gonflée on fait rien du tout DC...
Pi j'ai déjà eu des vergetures pr Marley et ça ma trop tuée et la j'ai peur d'en ravoir bref a part sentir bb bouger c'est le seul point positif!

En plus j'ai lu que TS les prob que t'as eu pdt la 1ere grossesse ben ça senplifie a chaque grossesse!!! Et moi c'est tout a fait ça! Pr Marley j'ai eu aussi constipation, hémorroïdes et sciatique pas autant et plus tard des la grossesse...Et jetais super épanouie pas comme cette grossesse...

Allez ma ratatouille est prête je vous laisse je re plus tard je vais aller au bain av Marley...

mina je vois que c'est pas la forme, c'est claire que tu en chie :/
vivement que le petit arrive
j'avoue que j'ai pas forcément envie d'une deuxième grossesse quand je lis ça lol

Coucou les filles vous allez bien ?
Super Popo pour le colis tu nous montreras ce que tu as eu? :)
Mina oui pas facile les 2eme grossesses...:/ courage encore 2 petits mois pour toi

Mily 2 forts caractères ensemble,sa doit swinguer des fois mdr

Popo pour la veilleuse sa dépend peut etre des séries.
Moi j'hésite entre ces 2 là (jmet les photos) que je t'avais dis.Donc la blanche et verte à l'air mieux.Mais l'étoile est plus jolie niveau design.Pour l'étoile une copine m'a dit que la sienne tenait pas la charge ect...J'avais lu des avis beaucoup disaient sa aussi de l'étoile et d'autres étaient contents...Donc peut etre que sa dépend
Du coup je sais toujours pas laquelle prendre, peut etre plus la 1ere

Les autres filles j'espere que vous allez bien des bisous
Je vais faire à manger je reviens apres

Pièces jointes

• 21.jpg
    21.jpg
    22.7 KB · Affichages: 25
  • 20.jpg
    20.jpg
    34.1 KB · Affichages: 19
coucou mes poulettes ca va?
Evane oui de gros caractere mais bon on s'aime tellement qu'on se dispute, sa pete un bon coup et apres on en parle plus et on fais un calinou lol
Mina ma bichette plein de courage il nous reste plus lontemps a tenir ;)

Bon moi se matin jai visionné les vidéo de notre jolie popo, il faut que jarrive a me maquiller car là je ressemble a rien et jen ai marre!!!!
rdv chez l'estheticienne dans 10 min pour mes moumoutes, il etait temps ca fais qd meme 6 mois que je n'y suis pas allé mdrrrr

Pareil Popo je partirai plus sur la 1ere, faut que j'en reparle à mon homme car il avait pas l'air emballé
Faudra que je regarde tes vidéos tiens, il y en a une pour faire un dégradé tout simple non?de 2 couleurs?

Mily lol les moumoutes tu vas ressortir toute fraiche ;)

merci poulette ;)
Je viens de re-regarde le fb de vertbaudet ils ont mis un prototype (bon c'est pour un lit de grand) j'adore.
Etoiles et fées @pauliinne lol
Va y avoir du craquage fin juin

Pièces jointes

• 23.jpg
    23.jpg
    55.5 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Retour