Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah javoue que ca pique un peu quand meme hein lol mais bon cest de ma faute je suis pas assez douce avec moi meme mdrrrrrrSuper pour les piqures si tu peux faire seule et que tu n'as pas mal ouff car en plus 3 fois par jour vaut mieux pas que sa fasse mal lol
ah oui cest trop dur quand je pose ma main pour piquer au bidon et que je sens ma peau toute tendu ca me fais flipper looololala dans le ventre je pourrais pas non plus
félicitations pour ta piquouse lol
Mdr tu te torture toute seulebah javoue que ca pique un peu quand meme hein lol mais bon cest de ma faute je suis pas assez douce avec moi meme mdrrrrrr
oui voila cest carrement de la torture loolMdr tu te torture toute seule
Demande à ton homme de te les faire comme sa après tu peux te venger sur lui lol.oui voila cest carrement de la torture lool
ah toi aussi tu as un homme gentil qui se moque plutot que de t'aider a te relever???? lolMa sciatique revient en force quand je suis couchée dur dur de me lever je suis obligée de me rouler car sa me lance dans le nerf sciatique et sa me bloque.Les levers sont marrants du coup (enfin pour mon homme de me voir comme sa)
oui cest ce que je voulais faire mais bon il prend assez cher comme ca mon pauvre cheri looolDemande à ton homme de te les faire comme sa après tu peux te venger sur lui lol.
Dans le bidou oui outchh je pourrais pas non plus :s
C'est exactement sa lol.L'autre jour il a essayé de m'aider (oufff) mais en fait sa me tire tellement quand on m'aide que j'hurlerai donc je me roule seule lol.Sa promet pour la finah toi aussi tu as un homme gentil qui se moque plutot que de t'aider a te relever???? lol
Mdr pas facile pour nos hommes.hier pas le moral ect jai fais que de me plaindre et en me couchant mon homme me dit jcomprend pas t as fais autant de cinema pour loane...oui cest ce que je voulais faire mais bon il prend assez cher comme ca mon pauvre cheri loool
Ah mince je pensais que c'était la meme zut :s en tout cas elle est jolie pouletteEvane c'est pas exactement la même j'ai l'impression, enfin pense que c'est le meme style quand même
bouuuh la sciatique c'est la chiotte sa
mdrrrr ca va sa me rassure jsuis pareil...moi il maide ca va mais des fois il me regarde et il me dit "babar leve toi!!!!!!" grrrrr quel petit con lolC'est exactement sa lol.L'autre jour il a essayé de m'aider (oufff) mais en fait sa me tire tellement quand on m'aide que j'hurlerai donc je me roule seule lol.Sa promet pour la fin
oui je pense qu'ils sont un peu maladroits dans leurs paroles et nous on est trop susceptibles avec la grossesse (même sans ca des fois mdrrr)Mdr pas facile pour nos hommes.hier pas le moral ect jai fais que de me plaindre et en me couchant mon homme me dit jcomprend pas t as fais autant de cinema pour loane...
Bouhhh je suis susceptible en plus ducoup jai fais la gueule lol.mais il a mal choisi ses mots
oui cest ce que je voulais faire mais bon il prend assez cher comme ca mon pauvre cheri loool
je trouve que cest le mieux...jai essayer le bras ce matin et la se soir la cuisse.On me les avait fait faire dans la cuisse
Rhooo l'enfoiré lolmdrrrr ca va sa me rassure jsuis pareil...moi il maide ca va mais des fois il me regarde et il me dit "babar leve toi!!!!!!" grrrrr quel petit con lol
Oui voila eux s'y prennent mal et nous on est susceptibles loloui je pense qu'ils sont un peu maladroits dans leurs paroles et nous on est trop susceptibles avec la grossesse (même sans ca des fois mdrrr)
moi le mien ma clairement dit qu'il ne voyait rien de positif à la grossesse et qu'il avait hate que bebe soit là car il sature...![]()
je trouve que cest le mieux...jai essayer le bras ce matin et la se soir la cuisse.
les infirmieres m'ont dit de le faire dans le ventre mais je n'y arrive vraiment pas...