Anglais et BTS esthetique-cosmetique

Boujour,

Comme je vis en Angleterre, je parle anglais couramment. Donc pour toutes celles qui veulent de l'aide en anglais en vue de passer le BTS esthetique-cometique, n'hesitez pas!
Je connais tres bien tout le vocabulaire et les expressions specifiques au monde de l'esthetique.

A tres bientot.
Bonjour Martine,

Voilà je passe l'épreuve de BTS Esthétique et plus particulièrement l'anglais, mercredi 7 mai.
J'aimerais dans ma présentation en anglais, dire que j'ai eu mon CAP Esthétique et BAC PRO Esthétique, et que je souhaiterai avoir le BTS pour faire tel ou tel chose. Cependant je ne suis pas sur qu'en Anglais on dire BTS [Bi ti S] ou Cap ou bac pro. Saurais tu comment l'on dis en anglais stp ?
BTS ne serait pas: bachelor science aesthetics ?

Merci de bien vouloir m'aiguiller un peu
:)

en anglais si tu dis bit ti s le jury va pas trop apprécier c'est higher national certificate

Bonjour Martine,

Voilà je passe l'épreuve de BTS Esthétique et plus particulièrement l'anglais, mercredi 7 mai.
J'aimerais dans ma présentation en anglais, dire que j'ai eu mon CAP Esthétique et BAC PRO Esthétique, et que je souhaiterai avoir le BTS pour faire tel ou tel chose. Cependant je ne suis pas sur qu'en Anglais on dire BTS [Bi ti S] ou Cap ou bac pro. Saurais tu comment l'on dis en anglais stp ?
BTS ne serait pas: bachelor science aesthetics ?

Merci de bien vouloir m'aiguiller un peu
:)
Bonjour Cécile,

Désolée de répondre aussi tard mais je suis actuellement en train de former une de mes éleves dans un stage intensif de pratique.

Les équivanlences exactes de diplomes n'existent pas, donc tu peux citer le diplome en francais tout en donnant le niveau équivalent. Par exemple :

• I passed in (tu cites l'année) a CAP esthétique-cosmétique which is equivalent to NVQ Level 2 in Beauty Therapy.
  • Then I obtained in (année) a Bac Pro... which is equivalent to A level still in Beauty Therapy.
  • Now I would like to pass my BTS esthétique-cosmétique which is equivalent to a two-year degree or an HND meaning Higher National Diploma.
Je précise que "two-year degree" is un terme trés couramment utilisé en Angleterre pour désigner un diplome de niveau Bac + 2. Cela signifie literralement "licence en 2 ans".

Bonne chance pour ton épreuve d'anglais.

Bonjour Cécile,

Désolée de répondre aussi tard mais je suis actuellement en train de former une de mes éleves dans un stage intensif de pratique.

Les équivanlences exactes de diplomes n'existent pas, donc tu peux citer le diplome en francais tout en donnant le niveau équivalent. Par exemple :

• I passed in (tu cites l'année) a CAP esthétique-cosmétique which is equivalent to NVQ Level 2 in Beauty Therapy.
  • Then I obtained in (année) a Bac Pro... which is equivalent to A level still in Beauty Therapy.
  • Now I would like to pass my BTS esthétique-cosmétique which is equivalent to a two-year degree or an HND meaning Higher National Diploma.
Je précise que "two-year degree" is un terme trés couramment utilisé en Angleterre pour désigner un diplome de niveau Bac + 2. Cela signifie literralement "licence en 2 ans".

Bonne chance pour ton épreuve d'anglais.
Merci bcp martine :) je le passe demain, j'espère que je vais réussir
merci

c'est surprenant ma prof d'anglais nous a donner une traduction bts en anglais

BTS = two-year post a-level course specialized in cosmetology ! Ya pas de diplôme en esthétique dans les pays anglo-saxons !

BTS = two-year post a-level course specialized in cosmetology ! Ya pas de diplôme en esthétique dans les pays anglo-saxons !
merci mais du coup jai dit higher national certificate, et le jury ne ma pas repri dc c que sa allé jpense... merci qd mm hihihi

Nous notre prof nous a donné la même traduction que Gwenaa, au pire je pense que si on dit seulement "I'm a student in esthetics" ça passe non?
Je suis plutôt douée en anglais mais je ne retiens jamais cette traduction ^^

pff j'ai un accent plus marseillé qu anglais pff je sui loin de l accent americain aussi bon on verra

Bonjour à toutes,
Je souhaite me remettre dans le bain en anglais mais aie aie aucune pratique j'ai tout perdue (j'avais un niveau correct en 2de mais arrivé en cap le niv de la classe étant trés bas j'ai vécu sur mes acquis et j'me suis bien ennuyée -j'ai eu 18.5 à l'oral il fallait lire un texte répondre et se présenter simple à l'époque puis en bts en alternance j'ai un peu ramé 9/20 c'était que de l'écrit les oiseaux au bord de la mer et la pollution).
18 ans après j'ai tout perdu je cherche donc des cours anglais type sketch d'accueil vente conseil spécifique au spa centre de bien etre parfumerie prise de rdv téléphonique fiche cliente en anglais etc. Martinebeauty est il possible de nous proposer des cours de ce type ?

Par avance un grand merci.

Retour