Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila au cas où c'est pas mal pareil en naissance j'ai 4 pyj et 2 bodys (vais reprendre juste 2 bodys)Ok merci evane. Vers la fin je prendrai quand meme 3 body naissance et 3 pyj naissance si c tjr une crevette.
Ici dans la commode dans la chambre les bavoirsAh oui voilà je trouver pas le mot jai 2 brassière aussi. Chausson jai rien.
Et elle ma filer au moins 6bavoirs. Vs les ranger ou vous? Chambre ? Cuisine?
Ah nikel ta tout evane !! Même ta tenu de sorti je crois non?
T'as bien raison oui bleu sa choque pas pour une fille, loane en avait aussi et meme quelques pyj bleus.Surtout les bodys oui sa se voit pasBa c'est pas mixte lol mais bon un body bleu ca choque pas on le verra pas. Et puis c pr depaner pr le debut dici c 6mois voir 3 je pourrais m'amuser avec ses vêtements
Ah oui tu m'étonne, t'as pas d'armoire pour bébé?Et je me rend compte que jai pas assey de place mdr dans la commode lol
Non bah du coup ils livrent pas en france tant pis lol@amand850 si tu passe par là j'ai trouvé sa sur ebay http://www.ebay.co.uk/itm/New-Whole...?pt=UK_Toys_Games_Toys_CA&hash=item258df3a9b0
niveau prix sa revient à 5e alors que dans les magasins en france c'est vendu 20 à 30e.et c'est musical.Tu pense que c'est les memes qu'en france niveau musique ect...?il reste 2h avant la fin de la vente
dak oui du coup un petit coin penderie c'est bien pratiqueBa les vetement quon ma donner elle les a laver deja.
Non pas.d'armoires juste commode et 2 etagere sur armoire table a langer.
Mais on va acheter l'étagère qui fait penderie sur verbaudet comme ca je pourrai prendre les robes etc...
T'inquiete t'as le temps Inox c'est juste que j'aime tout prévoir à l'avance (en plus sa me stresse d'etre en map) meme si sa veut rien dire.Mais du coup je voudrais attaquer la valise mi juin.Et les faire parts que les gens les aient rapidement.Et pour acheter du coup je mettais de coté tous les mois, et là vu que la prime arrive bientot et que j'avais mis de coté pour autre chose je remettrai avec la primePunaise vous me stresser j'ai rien regarder pour bb encore j'ai pas le temps entre kélya et le boulot,la maison,....