bébé pour l'été 2014 ;)

Si t'avais aimé quand tu avais coupé retente ;)
Dak pour la liste, oui voila après selon ce que les gens te prendront tu verras ce qu'il faut que vous achetiez

J'ai fais ma liste pour les faire parts il en faudra entre 50 et 52 (j'en prend 4 en rab on sait jamais, et un pour nous, un pour son livre de naissance).Mais mon homme sait pas s'il fait ses cousins cousines donc s'il les fait pas y'en aura 6 de moins lol.Je vais commencer à demander les adresses aux gens comme sa je les noterai sur une feuille et des que j'ai les enveloppes je préparerai déjà sa.Comme sa après au retour de la mat on commande vite fait et les gens receveront à peu près 15j après la naissance
On en aura pour à peu près 45e de tout sa

Ah ba oui nikel !! Se préparer a l'avance car je pense tu aura autre chose a faire après la naissance lol

Ma meilleure amie qui a accoucher le 24fevrier na tjrs rien fait côté faire part. Je trouve ca chaud quoi.

Oui pareil jai acheter un carnet pr mettre toute les adresse et encore y en a on les mettre dans la boîte au lettre économie de timbre lol

Sinin jai fais le tri des vetements garcon qu'on m'avais donner. Bon ca lui fera quelque body bleu ciel mdr mais on sen fou lol

Dite moi si jen ai assez car je sais pas trop

1mois:
16 body ML ouverture devant
7 pyjama dont 1 ouverture devant
5 bonnet

3mois:
17 body ML ouverture devant
9 pyjama

Bon je pense que je peux racheter des pyjs mais niveau body ca va??

Salut les pipelettes

Vous allez bien?
J'ai lu mais pas retenu dsl la grossesse grille mes neurones.

Me prend la tete sur les impots pppfff

Pauline oui c'est largement assez en 1 mois j'ai 8 bodys et 8pyj.et en 3 mois je prendrai une dizaine de pyj et pareil pour les bodys.J'avais sa pour loane et c'est bien assez ;)

Inox bon courage pour les impots.

Ok merci evane. Vers la fin je prendrai quand meme 3 body naissance et 3 pyj naissance si c tjr une crevette.

Ok merci evane. Vers la fin je prendrai quand meme 3 body naissance et 3 pyj naissance si c tjr une crevette.
Oui voila au cas où c'est pas mal pareil en naissance j'ai 4 pyj et 2 bodys (vais reprendre juste 2 bodys)
et du coup j'ai 3 brassieres pour la mat car ils en réclament mais la grand mere de mon homme en a fait 2.J'ai acheté 2 bonnets et elle m'en a refait un là, et du coup 5 paires de chaussons (j'en ai acheté qu'une paire) donc sa ira bien

Ah oui voilà je trouver pas le mot jai 2 brassière aussi. Chausson jai rien.

Et elle ma filer au moins 6bavoirs. Vs les ranger ou vous? Chambre ? Cuisine?

Ah nikel ta tout evane !! Même ta tenu de sorti je crois non?

Ah oui voilà je trouver pas le mot jai 2 brassière aussi. Chausson jai rien.

Et elle ma filer au moins 6bavoirs. Vs les ranger ou vous? Chambre ? Cuisine?

Ah nikel ta tout evane !! Même ta tenu de sorti je crois non?
Ici dans la commode dans la chambre les bavoirs ;) et j'en laisserai 2-3 en bas.
J'ai prévu une quinzaine de bavoirs car avec les lavages ect...
Du coup la tenue de sortie ouii sa sera celle de tao ou alors sa sera celle pour les photos

C'est cool que tu ai pu récupérer des choses mixtes en tout cas comme sa sa t'évite d'acheter

Ba c'est pas mixte lol mais bon un body bleu ca choque pas on le verra pas. Et puis c pr depaner pr le debut dici c 6mois voir 3 je pourrais m'amuser avec ses vêtements

Ba c'est pas mixte lol mais bon un body bleu ca choque pas on le verra pas. Et puis c pr depaner pr le debut dici c 6mois voir 3 je pourrais m'amuser avec ses vêtements
T'as bien raison oui bleu sa choque pas pour une fille, loane en avait aussi et meme quelques pyj bleus.Surtout les bodys oui sa se voit pas

Et je me rend compte que jai pas assey de place mdr dans la commode lol
Ah oui tu m'étonne, t'as pas d'armoire pour bébé?
Du coup tu range avant de laver?
J'ai tout laisser dans le sac moi que j'ai mis dans l'armoire, mais va falloir que j'enleve les étiquettes là lol
et je vais laver début juin comme sa je fais la valise mi juin 2mois avant c'est ok lol

Ba les vetement quon ma donner elle les a laver deja.
Non pas.d'armoires juste commode et 2 etagere sur armoire table a langer.
Mais on va acheter l'étagère qui fait penderie sur verbaudet comme ca je pourrai prendre les robes etc...

Ba les vetement quon ma donner elle les a laver deja.
Non pas.d'armoires juste commode et 2 etagere sur armoire table a langer.
Mais on va acheter l'étagère qui fait penderie sur verbaudet comme ca je pourrai prendre les robes etc...
dak oui du coup un petit coin penderie c'est bien pratique

Punaise vous me stresser j'ai rien regarder pour bb encore j'ai pas le temps entre kélya et le boulot,la maison,....

Punaise vous me stresser j'ai rien regarder pour bb encore j'ai pas le temps entre kélya et le boulot,la maison,....
T'inquiete t'as le temps Inox c'est juste que j'aime tout prévoir à l'avance (en plus sa me stresse d'etre en map) meme si sa veut rien dire.Mais du coup je voudrais attaquer la valise mi juin.Et les faire parts que les gens les aient rapidement.Et pour acheter du coup je mettais de coté tous les mois, et là vu que la prime arrive bientot et que j'avais mis de coté pour autre chose je remettrai avec la prime
T'es pas à la bourre poulette

Bon je vais pas tarder d'y aller, loane est chez ma BM j'envoie des sms pour savoir si sa va pas de réponse.Sa me gonfle...surtout qu'ils jouaient tous seuls dehors bon les portails sont fermés mais j'aime pas quand meme

Retour