bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les girls vous etes de sacré pipelette lol

Popo sa va mieu depuis hier?? Cool quil te remboursse la prime tu pourra faire plus de folie lol!!

Evane alors ta etait chercher ta louloute?
Pour les achat je te dirai attend juin poulette c'est le mois de la periculture tu va avoir des promo sa se trouve!!
Ta poussette est en super etat!!
Oui impot tout donner c'est deja rempli pas d'erreur juste calculer mes frais reel ac frai repas et frai kilometrique bcp plus intéressant que les 10% pour nous mon homme pareil

Pauline moi j'ai garder quelque truc mixte que javai de milhan et ya des body blanc ac des etoile bleu claire lol
Mais j'ai tellement de chose que je sais pas si je vai men servir on verra
Moi je vai acheter une armoir
Mais j'hésite a prendre la table a langer ikea ou une commode a langer ou jaurai peut etre plus de place !!

Mina beau bidoux tu est toute fine av un beau bidon!!
Il a gerer ton homme pour le tobogan da plus sa cabane bravo!!
Ton tie and dye on dirai que c'est tes cheveux c vraiment naturel!
Retourne y est demande dit que tu voulai quelque chose de plus marquer comme meme!!

Mily trop beau tes cheveux le blond te va tres bien au teint sa change tu est tres jolie poulette

Inox tu as encore 3 mois devant toi ta encore su temps et vu quil te reste de ta puce moi c'est les gros achat jattend juin !kelya va mieu??

Moi aujourd'hui comme tout les jours je part en vadrouille lol on vient de rentrée on a fait la reconnaissance anticipé au moin tranquille avec sa une bonne chose de faite !!

Pauline court te va bien je serai toi je ferai plus clair

Bisoux
Merci sihem je vais voir ça avec mon homme lol mais je crois qui s'en fou

Bidou du soir

Pièces jointes

• image-1473893199.jpg
    image-1473893199.jpg
    105.6 KB · Affichages: 64
Quand je pli les body...etc.. Ca donne trop envie qu'elle arrive!!!!!

Inox ta le temps moi aussi jaime bien avoir a lavance lol mais toi ta deja des affaires de ta 1er ca aide pas mal!!!

Mily tu ma donner envie avec ta coupe, je sens que la semiane pro passer le 15 du mois lol jirai me faire une nouvelle coupe et pk pas une couleur soyons folle mdr
lol ma bichette, ca te laisse le temps de bien choisir ta coupe...

Re les filles j'ai juste survolé

Pauline sa te vas bien le court j'aime bien t'es trop jolie
Popo super pour le panier ;) et beau bidou
Mina ah oui sa se voit pas ton tie and die :s quel joli bidou
Sihem coucou poulette, oui j'ai récupéré ma louloute ;) pour les achats meme si j'attend juin je vais acheter fin juin donc du coup on va commencer ce mois ci enfin ces jours ci (mais genre 100e) et le reste début juin avec la prime
Mily bisous
Amandine merci pour ta réponse ;) du coup ils livrent pas en france

Hummm moi j'ai manger un casdal aux pathé mdr

Ha oui javai pas vu beau bidou popo mais il est tout mignon petit pour 7 mois jaimerai avoir un petit bidoux

Oh popo je sais pas ou ta mi tout tes kilo !!!!!! C trop beau

Haha moule frite demain soir le pied je vais me faire peter le bide

J'avais pris ce genre de mobile pr Marley, il n'a jms joué av...
Comme lequel poulette?Loane adorait les jouets comme sa alors du coup pour la 2eme jme lache niveau jouet j'ai déjà l'éléphant lamaze.Là j'ai mis la pieuvre sur ma liste, le papillon sur ma liste
Et je cherche une spirale, une peluche avec tirette musicale...ect lol

Cette aprem je regardais pour les livres en tissus, j'en ai trouvé un super bien

Slt les girls vous etes de sacré pipelette lol

Popo sa va mieu depuis hier?? Cool quil te remboursse la prime tu pourra faire plus de folie lol!!

Evane alors ta etait chercher ta louloute?
Pour les achat je te dirai attend juin poulette c'est le mois de la periculture tu va avoir des promo sa se trouve!!
Ta poussette est en super etat!!
Oui impot tout donner c'est deja rempli pas d'erreur juste calculer mes frais reel ac frai repas et frai kilometrique bcp plus intéressant que les 10% pour nous mon homme pareil

Pauline moi j'ai garder quelque truc mixte que javai de milhan et ya des body blanc ac des etoile bleu claire lol
Mais j'ai tellement de chose que je sais pas si je vai men servir on verra
Moi je vai acheter une armoir
Mais j'hésite a prendre la table a langer ikea ou une commode a langer ou jaurai peut etre plus de place !!

Mina beau bidoux tu est toute fine av un beau bidon!!
Il a gerer ton homme pour le tobogan da plus sa cabane bravo!!
Ton tie and dye on dirai que c'est tes cheveux c vraiment naturel!
Retourne y est demande dit que tu voulai quelque chose de plus marquer comme meme!!

Mily trop beau tes cheveux le blond te va tres bien au teint sa change tu est tres jolie poulette

Inox tu as encore 3 mois devant toi ta encore su temps et vu quil te reste de ta puce moi c'est les gros achat jattend juin !kelya va mieu??

Moi aujourd'hui comme tout les jours je part en vadrouille lol on vient de rentrée on a fait la reconnaissance anticipé au moin tranquille avec sa une bonne chose de faite !!

Pauline court te va bien je serai toi je ferai plus clair

Bisoux
merci ma bichette, jespere que tu vas bien et bebe aussi gros bibi

Comme lequel poulette?Loane adorait les jouets comme sa alors du coup pour la 2eme jme lache niveau jouet j'ai déjà l'éléphant lamaze.Là j'ai mis la pieuvre sur ma liste, le papillon sur ma liste
Et je cherche une spirale, une peluche avec tirette musicale...ect lol

Cette aprem je regardais pour les livres en tissus, j'en ai trouvé un super bien
http://m.ebay.com/itm/251513413226?nav=SEARCH tiens pour me faire pardonner d'avoir répondu trop tard celui la livre en France ;)

Retour