pauliinne
le petit daim des bois
Merci sihem je vais voir ça avec mon homme lol mais je crois qui s'en fouSlt les girls vous etes de sacré pipelette lol
Popo sa va mieu depuis hier?? Cool quil te remboursse la prime tu pourra faire plus de folie lol!!
Evane alors ta etait chercher ta louloute?
Pour les achat je te dirai attend juin poulette c'est le mois de la periculture tu va avoir des promo sa se trouve!!
Ta poussette est en super etat!!
Oui impot tout donner c'est deja rempli pas d'erreur juste calculer mes frais reel ac frai repas et frai kilometrique bcp plus intéressant que les 10% pour nous mon homme pareil
Pauline moi j'ai garder quelque truc mixte que javai de milhan et ya des body blanc ac des etoile bleu claire lol
Mais j'ai tellement de chose que je sais pas si je vai men servir on verra
Moi je vai acheter une armoir
Mais j'hésite a prendre la table a langer ikea ou une commode a langer ou jaurai peut etre plus de place !!
Mina beau bidoux tu est toute fine av un beau bidon!!
Il a gerer ton homme pour le tobogan da plus sa cabane bravo!!
Ton tie and dye on dirai que c'est tes cheveux c vraiment naturel!
Retourne y est demande dit que tu voulai quelque chose de plus marquer comme meme!!
Mily trop beau tes cheveux le blond te va tres bien au teint sa change tu est tres jolie poulette
Inox tu as encore 3 mois devant toi ta encore su temps et vu quil te reste de ta puce moi c'est les gros achat jattend juin !kelya va mieu??
Moi aujourd'hui comme tout les jours je part en vadrouille lol on vient de rentrée on a fait la reconnaissance anticipé au moin tranquille avec sa une bonne chose de faite !!
Pauline court te va bien je serai toi je ferai plus clair
Bisoux