bébé pour l'été 2014 ;)

Sa chiffre vite, mais au moins tu as une parure dans ton theme.
et niveau déco il te manquera quoi du coup?

J'ai calculé l'autre jour pour ma liste j'ai une parure à 40e + si j'en prend une à vertbaudet 70e + 2autres gigoteuses en grandes tailles (50e les 2 environ) sa fait déjà 160e
+ toute la déco de chambre + un meuble genre étageres/bibliothèque (meuble, stickers, etoile musicale, cadre, guirlande)
il me manque un autre tour de lit + autre gigotteuse (kiabi je pense)
après tapis, cadre, petit panier et une panière a linge, la chaise a bascule a voir tout a la fin si il reste des sous

Sa fait cher popo mais c de la qualité si ta un coup de coeur prend la c tres beau!!
Il aura une super chambre
Et niveau vetemeng tu en est ou??

Inox repose toi si sava pas!!! Spasfon souffle un peu!

Mily moi j'achete les mams ac tetine plate c nikel

j'ose même pas calculer mdr
Tapis etc jprendrais avec mes sous a moi donc c'est pas trop grave
mdr t'as raison comme sa au moins t'étale les sommes et tu y vois pas.Faut dire que quand tu fais un theme c'est cher (que sa soit n'importe ou) mais la déco ils l'ont pour un moment.
Et avec cette somme tu as vraiment tout de la déco au parure de lit

Jerem au début me disait outcchh tu te rend compte 160e pour 4 gigoteuses et 2 tours de lit ect... et 200e de déco...Oui mais comme je lui disais les parures meme des pas cheres c'est quand meme 40e la parure (donc x2 sa te fait 80e + les turbulettes de bases au moisn 20e donc 120e) bah là pour 40e de plus on en aura 2 qui vont dans le theme nikel + 2 gigoteuses simples.
Et la déco y'a un meuble dedans

Sihem j'avais jamais fais attention à ta photo, ton fils est tout blond? il a l'air d'avoir une sacrée bouille de malin lol

sihem62410 a dit:
Sa fait cher popo mais c de la qualité si ta un coup de coeur prend la c tres beau!! Il aura une super chambre Et niveau vetemeng tu en est ou?? Inox repose toi si sava pas!!! Spasfon souffle un peu! Mily moi j'achete les mams ac tetine plate c nikel
j'ai kedal

Belle maman a envoyé un " mega colis de naissance" j'attend de voir ce qui a dedans

Et la tante de niko a recupére 3 sacs de fringues pour garçons donc pareil on va trier et j'acheterai ce qui manque, mais les fringues se sera avec mes sous a moi aussi ( hors prime) et j'acheterai pendant les soldes

Retour