evane39
Membre Populaire
Si au final elle ressemble à mon homme tu vas me charier lolAhh jle sens lol et jlai vu elle a déjà le meme nez et la meme bouche lol.
Chez vous sa va etre équitable oui 2 gonzesses et 2 mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si au final elle ressemble à mon homme tu vas me charier lolAhh jle sens lol et jlai vu elle a déjà le meme nez et la meme bouche lol.
Chez vous sa va etre équitable oui 2 gonzesses et 2 mecs
mdr popiette c'est clair 2mini + 1 grande, bah il perd dejà ses cheveux mais alors là il va finir chauve lolOh petard 2 mini Evane il va se pendre mdr
Jadore les bébés dans cheveux, pour le moment jamais eu de brûlure d'estomac je sais pas si ça marche vraiment st'histoire
rhoo bah alors toi aussi tu les trouve moche en 3d?Jamais eu d'echo 3D je sais pas si je vais en avoir ... Tfaçon j'aime pas
elle est trop belleinox1505 a dit:Pareil sihem brulure de fou à partier de 4 mois et bb mega chevelu lol
c'est impressionnant dis doncinox1505 a dit:A la mater
Nous on a eu que le dernière écho en 3D et c'était vraiment le même visage a la naissanceJsais pas les echo 3d ça fait flipper on dirait qu'ils ont des boules sur le visage etc.. J'aime pas
looolinox1505 a dit:A 1 mois elle avait des couettes lolla brosse bb jamais utiliser
Regarde en 3D a la dernière écho et son visage a la naissance Ben sa se ressemblait quand même ....loool
Hihi ton nombril ressortbcommen le mien! Ça npousse TT doux!Bidou du soir
Merci ma belle!ptit bidon tout rond, jadore!!!! tes trop belle ma bichette