Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Ah oui c'est sur dans 5 ans ça aura carrément changer lol Et peut être la prochaine fois une petite Laura Une foire c'est comme une brocante ?

Oui une foire à tout c est une foire a la brocante avec pleins d exposants et généralement y a pleins de fringues d occas j ai déjà fais pour vendre mes fringues et ça marche super bien !

Bonsoir les mams !
Dites moi vs donnez quoi a bb il vient de se réveiller pour le bibi et ds la couche selle liquides jaune clair limite de l eau quoi vs donnez quoi pour la diarhee demain c férié dc pas de médecin :-/

[QUOTELatina783 member: 107678"]Bonsoir les mams !
Dites moi vs donnez quoi a bb il vient de se réveiller pour le bibi et ds la couche selle liquides jaune clair limite de l eau quoi vs donnez quoi pour la diarhee demain c férié dc pas de médecin :-/[/QUOTE]
A la pharmacie tu trouvera du soluté de réhydratation pour pas que bb se desydrate en attendant que tu l emmene chez le medecin

Cc
Vaness trop mimie tes puces !

Théo met tout juste le 6 mois et encore du 3 mois fonction des vêtements.
Je pense garder QQ pyj et vêtements pour ma part, le reste sera donné a d'autre futur maman de mon entourage.

Les filles j'ai essayer des casquettes a kiabi pour bb plus petite taille 41cm c trop grand vs en avez trouver vous qui allait a vos bb ?

Bonsoir les mams !
Dites moi vs donnez quoi a bb il vient de se réveiller pour le bibi et ds la couche selle liquides jaune clair limite de l eau quoi vs donnez quoi pour la diarhee demain c férié dc pas de médecin :-/
Après si c'est qu'une selle rien d'alarmant et ne pas donner de soluté de rehydratation avant 4 selles liquides c'est inutiles ...
Et sinon tu peux mettre un peu d'eau de cuisson de riz dans le bib sa va l'aider ;)

amand850 a dit:
Après si c'est qu'une selle rien d'alarmant et ne pas donner de soluté de rehydratation avant 4 selles liquides c'est inutiles ... Et sinon tu peux mettre un peu d'eau de cuisson de riz dans le bib sa va l'aider ;)

Merci des conseils c'est gentil :)

Après si c'est qu'une selle rien d'alarmant et ne pas donner de soluté de rehydratation avant 4 selles liquides c'est inutiles ...
Et sinon tu peux mettre un peu d'eau de cuisson de riz dans le bib sa va l'aider ;)
Moi j en ai toujour donner avant 4selles,d ailleur tu sais ca d ou???quil faut en donner a partir de 4selles

J'ai envie de changer de poussette car c'est une daube g une babybus d occasion une galère et en plus bb ds le cosy est pas du tt a l aise ..
Donc bb a 3 semaines existe t il des poussettes genre hamac pour bb de cet âge la et siège auto a laisser ds la voiture sinon on ma parler de la loola ..

latina783 a dit:
J'ai envie de changer de poussette car c'est une daube g une babybus d occasion une galère et en plus bb ds le cosy est pas du tt a l aise ..
Donc bb a 3 semaines existe t il des poussettes genre hamac pour bb de cet âge la et siège auto a laisser ds la voiture sinon on ma parler de la loola ..

Pour le siège auto ça existe! Moi j'en ai un c'est de la catégorie 0+1
C'est de la naissance jusqu'à 3 ans!
Je l ai eu à autour de bébé!
Et piur les poussettes hamac je me posai la même question....

latina783 a dit:

Moi j'ai la loola elle est pratique pour replier prend peu de place mais je la trouve pas très solide par contre !

J ai lu apres je suis pas tout ce que je lis lol,moi j en avait donner des la 2eme selles il me semble après c était en 2003 canicule donc j avait préférer
Après moi non plus je suis pas tout ce que je lis surtout sur internet mais bon la c'était les indications qu'on avait aussi au urgences pédiatrique de necker donc je leur fais entièrement confiance ... Après y'a aucun risque d'en donner au bout d'une ou deux selles c'est juste inutile lol

Après moi non plus je suis pas tout ce que je lis surtout sur internet mais bon la c'était les indications qu'on avait aussi au urgences pédiatrique de necker donc je leur fais entièrement confiance ... Après y'a aucun risque d'en donner au bout d'une ou deux selles c'est juste inutile lol
D accord ouiiii heureusement c est pas dangereux lol

latina783 a dit:
J'ai envie de changer de poussette car c'est une daube g une babybus d occasion une galère et en plus bb ds le cosy est pas du tt a l aise .. Donc bb a 3 semaines existe t il des poussettes genre hamac pour bb de cet âge la et siège auto a laisser ds la voiture sinon on ma parler de la loola ..
Pour la poussette je sais pas moi je l ai passe au hamac pour la poussette car Arthur était trop recroquevillé dans son cosy et c est génial ! Au pire s'il était trop petit j aurais mis le babymoov mais non il tient bien et ça lui plait ! du coup on a acheté le siège auto renolux qu on a acheté à toys rus il est adaptable des la naissance dos a la route et puis pour après face a la route et il est pivotant pratique pour installer bébé sans se plier en 4 !
Je l adore en plus il est très douillé !

Pièces jointes

• image-1017770911.jpg
    image-1017770911.jpg
    79.1 KB · Affichages: 29
Retour