bébé pour l'été 2014 ;)

oui en meme temps cest vrai qu'on est des garces loool moi j'etais dans ma salle de bain a chialer comme une gamine et cest lui qui est venu me faire un calinou en me disant ce soir on va au resto...euh ouai mais bon cest ferié aujourd'hui donc compte pas la dessus....jamais contente les gonz lol
macdo lol

Ma belle il me semble que pas mal de resto sont ouverts aujourd'hui ;)
pas part chez nous cest la misere...on dirai une ville morte aujourdhui...ou sont passé les gens?????? lol
et puis 40min de route minimum pour avoir un resto potable donc jattend de voir ce que monsieur va decider mais bon il a pas lair pressé ... lol

mily51400 a dit:
pas part chez nous cest la misere...on dirai une ville morte aujourdhui...ou sont passé les gens?????? lol et puis 40min de route minimum pour avoir un resto potable donc jattend de voir ce que monsieur va decider mais bon il a pas lair pressé ... lol
espérons qu'il soit pas comme le mien et qu'il change pas d'avis lol
Le mien encore et toujours au lit ..

Slt les filles comment vous allez moi je vien de rentree j'ai enfilé ma chemise de nuit jss tellement bien en pyj!!!

Inox tres belle kelya une belle bouille!! Trop jolie
Tu en fait trop repose toi un peu tu doit en avoir marre de travailler !!

Pauline trop beau bidou franchement la grossesse te va tres bien belle jupe :)

Mina sa va ? Alors ménage ce matin sa sali vite les enfants qui joue dans le jardin nous aujourdhui il pleut donc il peut pas y aller!! Alors ta passer une bonne aprem ac ta maman!!

Mily alors pas le moral aujourd'hui !! Marre de rien faire faut faire comme moi quand monsieur veut pas bougé tu dit je vai la tu vien?? Sil veut pas rester tout seul il va venir lol moi sa va il bouge tout le temps et sinn ji vai toute seul mdr
Peut etre restau??

Popo pareil ma poule javou que sans voiture c'est compliqué mais trouve des truc a faire !! Le pauvre il a mal au dos mais quand on s'ennuit sa prend le dessu !!!
Pour les depenses sa soule de devoir tout calculé mais bon pas le choix sa ira mieu quand je rebosserai!!

Evane sa va je suis sur qu'elle sont tres bonne tes brioches !!
Ha tes deux jours s'annonce bien sa va vous changer les idée et petit restau cc toujours sympa:) nous on a ralenti car on c'est rendu compte quon dépensé énormément dans tout sa!!
J'aime bien la première spiral les deux son top je vai en acheter une aussi a maxi toys il en n'ont des belle aussi!!

Amandine trop beau ton fils quesqu'il grandi sa pousse trop vite!!

Dsl j'ai voulu plus rebondit mais une fois tout lu on oubli lol bisouxx les filles

sihem62410 a dit:
Slt les filles comment vous allez moi je vien de rentree j'ai enfilé ma chemise de nuit jss tellement bien en pyj!!! Inox tres belle kelya une belle bouille!! Trop jolie Tu en fait trop repose toi un peu tu doit en avoir marre de travailler !! Pauline trop beau bidou franchement la grossesse te va tres bien belle jupe :) Mina sa va ? Alors ménage ce matin sa sali vite les enfants qui joue dans le jardin nous aujourdhui il pleut donc il peut pas y aller!! Alors ta passer une bonne aprem ac ta maman!! Mily alors pas le moral aujourd'hui !! Marre de rien faire faut faire comme moi quand monsieur veut pas bougé tu dit je vai la tu vien?? Sil veut pas rester tout seul il va venir lol moi sa va il bouge tout le temps et sinn ji vai toute seul mdr Peut etre restau?? Popo pareil ma poule javou que sans voiture c'est compliqué mais trouve des truc a faire !! Le pauvre il a mal au dos mais quand on s'ennuit sa prend le dessu !!! Pour les depenses sa soule de devoir tout calculé mais bon pas le choix sa ira mieu quand je rebosserai!! Evane sa va je suis sur qu'elle sont tres bonne tes brioches !! Ha tes deux jours s'annonce bien sa va vous changer les idée et petit restau cc toujours sympa:) nous on a ralenti car on c'est rendu compte quon dépensé énormément dans tout sa!! J'aime bien la première spiral les deux son top je vai en acheter une aussi a maxi toys il en n'ont des belle aussi!! Amandine trop beau ton fils quesqu'il grandi sa pousse trop vite!! Dsl j'ai voulu plus rebondit mais une fois tout lu on oubli lol bisouxx les filles
riooh oui le pyjama c'est le paradis !!! Jpense que je vais commencer a préparer les faire part ça m'occupera

Tu vas manger quoi de bon ce soir ?

Evane on attend la photo des brioches :)

J'ai retrouver ca inox moi petite a 10mois je crois lol pareil la touf mdr

ForumRunner_20140508_183957.png

color-mes-yeux a dit:
riooh oui le pyjama c'est le paradis !!! Jpense que je vais commencer a préparer les faire part ça m'occupera Tu vas manger quoi de bon ce soir ? Evane on attend la photo des brioches :)

Oui vive les pyj!! Lol

Moi jfai pas de faire part!! Ta raison sa prend du temp sa t'occupera!!

Pas d'idee pour se soir j'ai envi de frite mais ma friteuse est naze donc je sais pas du tout
J'aurai bien fait frite bifteck haricot vert
Toi tu mange quoi??

sihem62410 a dit:
Oui vive les pyj!! Lol Moi jfai pas de faire part!! Ta raison sa prend du temp sa t'occupera!! Pas d'idee pour se soir j'ai envi de frite mais ma friteuse est naze donc je sais pas du tout J'aurai bien fait frite bifteck haricot vert Toi tu mange quoi??
raviolis frais au fromage avec de la bolo

Tu as pas de frite au four? J'ai pas de friteuse du coup je fais comme ça

Humm jador sa popo sa me donne envi :) mais jen ai plus je vai faire les courses demain
Non jai pas de frite au four en plus je suis allee a cora toute ta l'heur jss deg!!

Inox trop chou ta puce moi mon fils le fait aussi il met sa tete pour quelle tape

Retour