Slt les filles comment vous allez moi je vien de rentree j'ai enfilé ma chemise de nuit jss tellement bien en pyj!!!
Inox tres belle kelya une belle bouille!! Trop jolie
Tu en fait trop repose toi un peu tu doit en avoir marre de travailler !!
Pauline trop beau bidou franchement la grossesse te va tres bien belle jupe
Mina sa va ? Alors ménage ce matin sa sali vite les enfants qui joue dans le jardin nous aujourdhui il pleut donc il peut pas y aller!! Alors ta passer une bonne aprem ac ta maman!!
Mily alors pas le moral aujourd'hui !! Marre de rien faire faut faire comme moi quand monsieur veut pas bougé tu dit je vai la tu vien?? Sil veut pas rester tout seul il va venir lol moi sa va il bouge tout le temps et sinn ji vai toute seul mdr
Peut etre restau??
Popo pareil ma poule javou que sans voiture c'est compliqué mais trouve des truc a faire !! Le pauvre il a mal au dos mais quand on s'ennuit sa prend le dessu !!!
Pour les depenses sa soule de devoir tout calculé mais bon pas le choix sa ira mieu quand je rebosserai!!
Evane sa va je suis sur qu'elle sont tres bonne tes brioches !!
Ha tes deux jours s'annonce bien sa va vous changer les idée et petit restau cc toujours sympa

nous on a ralenti car on c'est rendu compte quon dépensé énormément dans tout sa!!
J'aime bien la première spiral les deux son top je vai en acheter une aussi a maxi toys il en n'ont des belle aussi!!
Amandine trop beau ton fils quesqu'il grandi sa pousse trop vite!!
Dsl j'ai voulu plus rebondit mais une fois tout lu on oubli lol bisouxx les filles