Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 633444
J'ai bien imprimé le cahier...
Je le savais! @luce nous a transformé @YES!Afficher la pièce jointe 633444
J'ai bien imprimé le cahier...
Cc @Co74 , c'est 2 appareils spécifiquesHelloDéjà , merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue !
![]()
J'ai quelques questions, dans mes cours ils disent que suivant les types de peaux dans les soins visages il faut utiliser jusqu'à 4 appareils.. Donc est ce qu'on est obligé de tous les utilisé, ou 2 suffisent ?? & puis pour les peaux sénescentes par ex ils disent qu'il faut une crème de soin visage, une contour des yeux et une spéciale cou et décolleté.. Donc est ce qu'il faut acheter des crèmes..etc pour chaque type de peau ? Merci d'avance et bonnes révisions![]()
Cc tout le monde,Cc @Co74 , c'est 2 appareils spécifiques
Pour la peau sénescente ou autre type de peau, pas besoin de plusieurs crèmes car tu vas appliquer un serum ou une ampoule visage cou et decolleté , adapté en fonction de ton sujet, tu terminera ton soin par un gel crème hydratant ou une crème de jour basique
De rien @Cool'heure bien-être c'est normal.Salut les filles, salut @luce!
Bon aujourd'hui temps moyen!!, donc révision de ce que j'ai vu avec @luce vendredi.
Merci encore @luce de nous consacrer autant de temps.
Et aussi révision sur le cahier de biologie.
@Aventurine, je suis de tout cœur avec toi! Garde bien le moral, même si c'est dur, il le faut!
Nous sommes toutes avec toi, @luce aussi!
Bonne journée à tout le monde!
, alors que monter un étage me fait suffoquer. Mais bon, je ne peux leurs en vouloir de s'inquiéter pour ma santé
Merci @Cool'heure bien-être , moi j'ai testé les vernis, ils ont une bonne brillance, mais je trouve qu'ils s'écaillent vite...Courage @Aventurine!!
J'ai regardé un peu sur le forum les sujets qui parlent de l'oral !!! PFFF! comment dire! C'est la panique!! Bon vous me direz comme d'habitude! Il faut vraiment connaître son dossier sur le bout des doigts! Et alors s'ils me posent des questions sur l'institut, il va falloir que je sois inventive!
@YES mon amie qui est prof commande sur PBI pour ses élèves. et elle en contente!!