cours avec @luce38

images (1).jpg
J'ai bien imprimé le cahier...

Coucou les filles,
Vous en êtes où au niveau du cahier des révisions ?

Merci @YES je viens de te transmettre la suite.
Ce squelette me plaît beaucoup. C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir la possibilité de modifier, j'y aurai rajouter des flèches et des numéros pour vous demander de l'annoter.
A très vite ! Bonnes révisions alors !
Grande pensée pour @Aventurine

Hello :) Déjà , merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue ! ;)
J'ai quelques questions, dans mes cours ils disent que suivant les types de peaux dans les soins visages il faut utiliser jusqu'à 4 appareils.. Donc est ce qu'on est obligé de tous les utilisé, ou 2 suffisent ?? & puis pour les peaux sénescentes par ex ils disent qu'il faut une crème de soin visage, une contour des yeux et une spéciale cou et décolleté.. Donc est ce qu'il faut acheter des crèmes..etc pour chaque type de peau ? Merci d'avance et bonnes révisions :)

Hello :) Déjà , merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue ! ;)
J'ai quelques questions, dans mes cours ils disent que suivant les types de peaux dans les soins visages il faut utiliser jusqu'à 4 appareils.. Donc est ce qu'on est obligé de tous les utilisé, ou 2 suffisent ?? & puis pour les peaux sénescentes par ex ils disent qu'il faut une crème de soin visage, une contour des yeux et une spéciale cou et décolleté.. Donc est ce qu'il faut acheter des crèmes..etc pour chaque type de peau ? Merci d'avance et bonnes révisions :)
Cc @Co74 , c'est 2 appareils spécifiques
Pour la peau sénescente ou autre type de peau, pas besoin de plusieurs crèmes car tu vas appliquer un serum ou une ampoule visage cou et decolleté , adapté en fonction de ton sujet, tu terminera ton soin par un gel crème hydratant ou une crème de jour basique

Cc @Co74 , c'est 2 appareils spécifiques
Pour la peau sénescente ou autre type de peau, pas besoin de plusieurs crèmes car tu vas appliquer un serum ou une ampoule visage cou et decolleté , adapté en fonction de ton sujet, tu terminera ton soin par un gel crème hydratant ou une crème de jour basique
Cc tout le monde,
pour préciser ce que @YES a dit, l'ampoule peut être aqueuse, huileuse ou coup d'éclat suivant le type de peau!
Bon ce soir révision avec @luce, et ma grande copine, la cosmétologie!! Grand moment en perspective!!

Coucou tout le monde,

Je vois qu'il y à des nouvelles, bienvenus à vous. Vous n'allez pas le regretter, les cours de Luce sont tout simplement parfait.

Je passe en cou de vent (ben vi car avec ces foutus docteur ça change à chaque fois) Je devais revenir jeudi soir afin de pratiquer une toute petite biopsie le vendredi et sortir définitivement samedi. Nada!!! Pour l'heure ils savent ce que je n'ai pas mais c'est tout. Donc re petite permission et retour à l'hop lundi .... snif, un peu marre la.

Salut les filles, salut @luce!

Bon aujourd'hui temps moyen!!, donc révision de ce que j'ai vu avec @luce vendredi.
Merci encore @luce de nous consacrer autant de temps.
Et aussi révision sur le cahier de biologie.
@Aventurine, je suis de tout cœur avec toi! Garde bien le moral, même si c'est dur, il le faut!
Nous sommes toutes avec toi, @luce aussi!

Bonne journée à tout le monde!

Salut les filles, salut @luce!

Bon aujourd'hui temps moyen!!, donc révision de ce que j'ai vu avec @luce vendredi.
Merci encore @luce de nous consacrer autant de temps.
Et aussi révision sur le cahier de biologie.
@Aventurine, je suis de tout cœur avec toi! Garde bien le moral, même si c'est dur, il le faut!
Nous sommes toutes avec toi, @luce aussi!

Bonne journée à tout le monde!
De rien @Cool'heure bien-être c'est normal.
pour ta première séance de revisions, j'ai trouvé que c'était très bien.
Grande pensée pour @Aventurine.
A bientôt

Merci les filles, vous êtes adorables ;)....
J'avoue que je suis un peu à bout de nerf et fatiguée. Quand parfois j'arrive à miraculeusement m'endormir de bonne heure, faut qu'on vienne me réveiller à 20h pour prendre ma température et ma tension puis 22h30 pour vérifier ma sat et éventuellement me mettre sous oxygène pour la nuit, alors que moi j'aurais juste eu besoin de dormir un peu. Dès 6h30 pareil température, 7h sat et tension, 8h tit déj, 8h15 on passe prendre le plateau, 9h on change les draps, 9h30 nettoyage de la chambre .... Bref on ne se repose pas beaucoup la bas.
Le truc c'est que vus que je n'ai que 70 à 80% d’oxygène dans le sang certains jours, ils ont peur de me laisser à la maison tant que je n'ai pas de traitement.
Comme si dans mon état j'allais faire une de mes traditionnel randonné en forêt toutes seule :fou:, alors que monter un étage me fait suffoquer. Mais bon, je ne peux leurs en vouloir de s'inquiéter pour ma santé:(

Moi qui à la base suis pas très (pour pas dire du tout) sociable, et qui ai besoin de me ressourcer et de méditer au calme régulièrement pour justement vivre normalement (à une époque je n'étais même pas capable de faire des courses seule sans me taper une crise d'angoisse, donc se calme et ces séances de méditations j'en ai vraiment besoin) Résultats, bien qu'ils soient tous adorable, entre ma fatigue nerveuse dût au manque de calme et à l’impossibilité de partir me ressourcer dans la nature couplée à l'angoisse de pas savoir ce que j'ai, ben j'ai les nerfs à fleurs de peaux et je ne peux plus voire une infirmière en peinture :vener:

Heureusement mon homme est d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve, il a un don pour me rendre le sourire et pour me calmer lors de mes trop brèves permissions.

@Luce38 j'ai fini le T2 de PSE et presque fini la rédaction du devoir associé. Je me met le nez dans la techno et t'enverrais les devoirs lors de ma prochaine permission ou sortie définitive et je t'enverrais au pire mon prochaine avancement ainsi que la date ou je poste tout ça par sms. Je pense finir le T2 de Techno d'ici la fin de la semaine. Ensuite j'attaquerais la Cosmétologie. Demain je ne ferais rien niveau révision, je dois m'occuper de mes ongles, à force de faire de simple petit entretiens au lieu d'un vrai rempli je n'ai plus aucune structure et tout casse au fur et à mesure (j'ai de la chance de mettre arraché aucune plaque jusqu'à aujourd'hui) Bref, je reprend les révisions mardi.

Bon je vous aient suffisamment embêté avec mes petits tracas . Bonne révisions à toutes et bon Dimanche. Ainsi qu'à Luce que je n'oubli pas.

Courage @Aventurine!!
J'ai regardé un peu sur le forum les sujets qui parlent de l'oral !!! PFFF! comment dire! C'est la panique!! Bon vous me direz comme d'habitude! Il faut vraiment connaître son dossier sur le bout des doigts! Et alors s'ils me posent des questions sur l'institut, il va falloir que je sois inventive!
@YES mon amie qui est prof commande sur PBI pour ses élèves. et elle en contente!!

Courage @Aventurine!!
J'ai regardé un peu sur le forum les sujets qui parlent de l'oral !!! PFFF! comment dire! C'est la panique!! Bon vous me direz comme d'habitude! Il faut vraiment connaître son dossier sur le bout des doigts! Et alors s'ils me posent des questions sur l'institut, il va falloir que je sois inventive!
@YES mon amie qui est prof commande sur PBI pour ses élèves. et elle en contente!!
Merci @Cool'heure bien-être , moi j'ai testé les vernis, ils ont une bonne brillance, mais je trouve qu'ils s'écaillent vite...
Bonne révisions les filles bonne journée à vous et @Luce38

Retour