Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Femme d'aujourd'hui --> Au pire met unr manucure, cst le plus simple je pense.
Tes en candidat libre ?!

Oui et j'ai la trouille (enfin je commence lol)
j'ai passé mon bac en 2007 ma mention complémentaire accueil réception en 2009 et depuis je bosse dans l'hôtellerie donc les cours c'est loin mais je trouve ça super intéressant donc à ma grande surprise j'arrive à apprendre à une bonne vitesse ^^
Pour toutes celles qui se posent la question les CCI (par exemple celle de Brest) proposent toutes les formations ongles, massages, ...
Merci

J'ai fait mes cours par le CNED du coups j'ai fais mes exos et maintenant j'apprends par cœur mes fiches révisions je m'entraîne sur mon copain pour les gestes de la pratique. Ayant fait des soins en thalasso c'est pas ce qui m'effraye le plus... J'ai peur de pas avoir les bons protocoles c'est tout ou pas avoir l'œil :-) et toi tu en es où et tu le passes quand ?

Bendee --> Oui c'est possible ! Mais il faut que le deroulement de l'epilation respecte le protocole école.

Femmes d'Aujourd'hui --> Ok je comprends. Moi j'ai finis d'apprendre tout mes cours (sauf l'art appliqués) et maintenant je passe mes journées a relire mes fiches pour etre sur de ne rien oublier d'ici l'examen

Laaura j'ai fais en fonction de mes cours donc c good. Mon dossier est fini je suis tranquille lol!

Bravo pour tes cours il me reste encore du boulot avant d en être à réviser lol

Bendee --> Tu as recu tes dattes ?
Moi il me reste moins d'1 mois donc heureusement que j'en suis seulement a relire mes cours lol ( mais j'ai encore pas mal de trou d'memoire ou de petites fautes.. :/)

Bendee & Laaura vous êtes motivées ^^

Je commences a avoir trop peur je le passes dans même pas une quinzaine de jour

Pour le lit
Drap + serviette blanche + draps d'examen ( ->"le rouleau de papier" ) + Serviette blanche sur modelé ?

Et le drap et fourni ? c'est bien

Lovena --> Tu passe la pratique dans une 15aine de jour ?
Moi la vente Lol
J'installe mon lit d'examen pareil oui

Oui !! J'ai une copine esthéticienne , elle ma mise en condition examen pour soin du visage pour voir comment je m'en sortais selon elle s'est ok mais je suis vraiment prise au dépourvu car comme mes dates tardé a venir je pensais le passer dans 1 mois ...

Pas trop stressé pour la vente ?? tu as appris des dates ? par exemple
Directive du 27 juillet1976 qui règlemente les produits cosmétique en Europe ect ?

Mdr je suis stresser a mort tu veux dire. Oui les dattes qu'il y a dans mes cours de Vente. J'ai aussi prit les sujets des années precedentes pour le sketch de vente pour savoir si je savais repondre. Et je connais tout les mots techniques lol

Bendee --> Tu as recu tes dattes ?
Moi il me reste moins d'1 mois donc heureusement que j'en suis seulement a relire mes cours lol ( mais j'ai encore pas mal de trou d'memoire ou de petites fautes.. :/)
a la fin du mois oral hist géo, 11 et 12 juin l écrit de tout, et le 27 juin pratiques le matin et vente l aprem :) Et le lendemain c l anniv de mon petit dernier ;)

Bendee & Laaura vous êtes motivées ^^

Je commences a avoir trop peur je le passes dans même pas une quinzaine de jour

Pour le lit
Drap + serviette blanche + draps d'examen ( ->"le rouleau de papier" ) + Serviette blanche sur modelé ?

Et le drap et fourni ? c'est bien

oui oui très motivée, je le veux mon CAP :)

Retour