A
Angel71
Guest
Merciiiiii lauraBeau bébé j adore ses cheveux ! Il est magnifique !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiii lauraBeau bébé j adore ses cheveux ! Il est magnifique !!!
Coucou,Coucou les filles,vous faite quoi de beau ce dimanche ?pluvieux chez moi
karen ton nouveau taf se passe mieux?
Pareil on fait les loque sur le canape apres les devoirsmalou0113 a dit:Coucou,
Pluvieux aussi chez nous et un vent de malade ...
On a été faire un tour rapide et maintenant on flemmarde sur le canapé![]()
Lolmdrrrrr j'adore c'est extraNini-PAssions a dit:Coucou angel contente de te voir!!!ta bouille a bisous est adorable <3 Petite photo pour celles qui ont pas fb on est passe A decath chercher un maillot de bain pour bebe et des brassardset a toys r us aussi (ce qu'on n'a pas fait mes pauvres...) Bon week end!
il est super beau nadirAngel71 a dit:petite photo de nadir
Merciiii barbieil est super beau nadir
coucou les filles comment ca va?
nous pareil pluvieux chez nous donc on en a profiter pour aller ranger dans le nouvel apart !!
hier j ai amener mes loulous a la fete ils ont adorés, meme pas peur des tours de manegesils ont meme gagner un ponpon, enfin c la nana qui leur a fait tomber dans la voiture lol !!
sinon ben mademoiselle est toujours dans mon bidon, et oui je suis a j+2 mais toujours rien...
je suis allée le jour du terme et se matin pour un controle et tout va bien donc rendez vous mardi...
la quelKaren a dit:et voila essai aujourd'hui ca c'est super bien passé et j'ai vu une nana qui a fait les reines du shopping lol
Contente pour toi karenet voila essai aujourd'hui ca c'est super bien passé et j'ai vu une nana qui a fait les reines du shopping lol
et voila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!
aujourd'hui super journée au boulot franchement je kiffe je vous dirais mes impression au bout d'un mois
comment vont les copines?
Karen a dit:et voila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!
aujourd'hui super journée au boulot franchement je kiffe je vous dirais mes impression au bout d'un mois
Rooh bah ca beug !!! Je recommence lolvoila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!