L'après bébés 2013

moi ca va angel j'ai hate de commencer mon nouveau boulot , mes patrons m'ont foutu gavé d'heure avant mon départ

bon sang je lui ai fait des lentilles malheur il est en train de les jeter partout je vais m'amuser a nettoyer encore !
Nini le mien il boude il fait sa petite lèvre et se met par terre nous ca nous fait mourir de rire

malou je connais pas du tout l'ile d'oléron !
perrine comment va tu copine ?

Coucou les filles,vous faite quoi de beau ce dimanche ?pluvieux chez moi:(
karen ton nouveau taf se passe mieux?

malou0113 a dit:
Coucou,

Pluvieux aussi chez nous et un vent de malade ...
On a été faire un tour rapide et maintenant on flemmarde sur le canapé ;)
Pareil on fait les loque sur le canape apres les devoirs:alcohol:Lol
nous orage puis beau soleil maintenant a rien ny comprendre lol

coucou les filles comment ca va?
nous pareil pluvieux chez nous donc on en a profiter pour aller ranger dans le nouvel apart !!
hier j ai amener mes loulous a la fete ils ont adorés, meme pas peur des tours de maneges :) ils ont meme gagner un ponpon, enfin c la nana qui leur a fait tomber dans la voiture lol !!

sinon ben mademoiselle est toujours dans mon bidon, et oui je suis a j+2 mais toujours rien...
je suis allée le jour du terme et se matin pour un controle et tout va bien donc rendez vous mardi...

Nini-PAssions a dit:
Coucou angel contente de te voir!!!ta bouille a bisous est adorable <3 Petite photo pour celles qui ont pas fb on est passe A decath chercher un maillot de bain pour bebe et des brassards :) et a toys r us aussi (ce qu'on n'a pas fait mes pauvres...) Bon week end!
mdrrrrr j'adore c'est extra

coucou les filles comment ca va?
nous pareil pluvieux chez nous donc on en a profiter pour aller ranger dans le nouvel apart !!
hier j ai amener mes loulous a la fete ils ont adorés, meme pas peur des tours de maneges :) ils ont meme gagner un ponpon, enfin c la nana qui leur a fait tomber dans la voiture lol !!

sinon ben mademoiselle est toujours dans mon bidon, et oui je suis a j+2 mais toujours rien...
je suis allée le jour du terme et se matin pour un controle et tout va bien donc rendez vous mardi...

bein dis donc elle sort quand tu nous tiendra au courant !!

Angel j'ai pas encore commencer mon nouveau boulot !
hier ma patronne qui me dit ouais c'est bon je suis enervé je devrais pas etre la et tu est pas concentré !!
je dis si je suis concentré mais on me demande pleins de trucs en meme temps! elle m'a blasée j'avais qu'une envie c'etait de me barrer mais comme j'ai dit a mon homme j'ai peur de pas etre payé !
en tout cas plus que deux jours j'espere que ca va bien se passer mon nouveau boulot j'angoisse

pas de souci :)

bon courage pour tes derniers jours de taf, les patrons deviennent mauvais en general quand tu les quitte, j suis sur que ton nouveau boulot va tres bien se passé !!

coucou les filles
karen,desoler j avait mal compris lol alors J-1 avec la délivrance:D
des biz a toutes

et voila essai aujourd'hui ca c'est super bien passé et j'ai vu une nana qui a fait les reines du shopping lol

et voila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!
aujourd'hui super journée au boulot franchement je kiffe je vous dirais mes impression au bout d'un mois ;)
comment vont les copines?

Karen a dit:
et voila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!
aujourd'hui super journée au boulot franchement je kiffe je vous dirais mes impression au bout d'un mois ;)

Trop contente que tu sois bien ça fait plaisir!!!!!

voila 1ere vrai journée mon ancien boulot m'en a bien fait chier au 15mn près ou j'ai fini en retard !!
Rooh bah ca beug !!! Je recommence lol
vraiment contente pour toi ;)
tu bosses le dimanche ?

Retour