bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Hen jai faillit faire un malaise a la lecture d'un mail!! Celle qui fais les faires parts... Je lui parle de mon projet et me donne le prix a l'unité... 3,30€ Fois 65 personnes, 214€ par la! Du coup on c regarder avec mon cheri et je vais essayer de le faire moi meme lol
lol elle est ouf c'est hors de prix

Oui mais j'ai pas d'endroit ou stocker j'ai deja la balancelle dans mon dressing et tout les fringue qui men reste de milhan qui faut que je donne !!

Popo c sa ice t a était plus fort que moi lol mais la nuit je boi énormément des que j'ouvre les yeux je boi en general eau gazeuse mais la ice t lol

Oui mais j'ai pas d'endroit ou stocker j'ai deja la balancelle dans mon dressing et tout les fringue qui men reste de milhan qui faut que je donne !!

Popo c sa ice t a était plus fort que moi lol mais la nuit je boi énormément des que j'ouvre les yeux je boi en general eau gazeuse mais la ice t lol
Quand t'as pas de rangement ou d'endroit pout stocker sa doit etre galere oui :/
dans notre ancien appart c'était pareil.Là sa va on a des placards muraux dans une chambre et sa fait la longueur de la chambre donc je met là dedans vu que jmet pas les fringues dedans
Ah oui du coup la balancelle t'avais fais une super affaire non c'est sa?

Moi aussi mais que de l'eau, jaime pas le sucré la nuit

Punaise y'a une boisson gazeuse au pamplemousse qui vient de sortir, ça s'appel finley, j'en suis dingue !! Jsuis en trans quand j'en bois j'ai limite un orgasme lol pourtant je deteste le pamplemousse en temps normal

color-mes-yeux a dit:
Moi aussi mais que de l'eau, jaime pas le sucré la nuit Punaise y'a une boisson gazeuse au pamplemousse qui vient de sortir, ça s'appel finley, j'en suis dingue !! Jsuis en trans quand j'en bois j'ai limite un orgasme lol pourtant je deteste le pamplemousse en temps normal

Mdr popo c'est vrai que ds notre etat les orgasmes on les prend ou on peu mdr ;)
J'ai jamais gouté faudrai que je tente!!

evane39 a dit:
Quand t'as pas de rangement ou d'endroit pout stocker sa doit etre galere oui :/ dans notre ancien appart c'était pareil.Là sa va on a des placards muraux dans une chambre et sa fait la longueur de la chambre donc je met là dedans vu que jmet pas les fringues dedans Ah oui du coup la balancelle t'avais fais une super affaire non c'est sa?

Ha cool pour tes rangement moi j'ai un dressing en plus heureusement mes chambre don pas grandes
Oui la balancelle j'ai la chicco poly swing a 180€ que j'ai eu 25€ neuve lol

Mdr Popo.J'ai pas vu la pub sa sent pas trop le pamplemousse?enfin c'est amer le gout de ce fruit :s
Sihem en effet t'avais fais une sacrée affaire, t'as eu raison de sauter sur l'occaz

Et celle qui vont faire les faire part elle meme, vous aller faire comment? Imprimer ou? Je galere a trouver un site avec la bonne carterie

Ah ok popo merci, faut que je goute aussi

Et celle qui vont faire les faire part elle meme, vous aller faire comment? Imprimer ou? Je galere a trouver un site avec la bonne carterie

Ah ok popo merci, faut que je goute aussi
Tu peux faire imprimé dans n'importe qu'il imprimerie ;) moi mon frère les a dessiner puis imprimerie qui les a imprimer pour 40 euros les 60 faire part

Evane ça a plus le gout d'orange sanguine j'ai trouvé

Pauline moi je vais imprimer sur des feuilles colorées, puis decouper/ plier et coller la photo decouper joliement, j'ai une imprimante photo donc ça aide

Retour