color-mes-yeux
Membre Populaire
Pour l'analyse a mon avis elle va t'en prescrire une autre lol
L'appel de l'ice T a été trop fort c'est pas ta faute lol
L'appel de l'ice T a été trop fort c'est pas ta faute lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol elle est ouf c'est hors de prixpauliinne a dit:Hen jai faillit faire un malaise a la lecture d'un mail!! Celle qui fais les faires parts... Je lui parle de mon projet et me donne le prix a l'unité... 3,30€ Fois 65 personnes, 214€ par la! Du coup on c regarder avec mon cheri et je vais essayer de le faire moi meme lol
Quand t'as pas de rangement ou d'endroit pout stocker sa doit etre galere oui :/Oui mais j'ai pas d'endroit ou stocker j'ai deja la balancelle dans mon dressing et tout les fringue qui men reste de milhan qui faut que je donne !!
Popo c sa ice t a était plus fort que moi lol mais la nuit je boi énormément des que j'ouvre les yeux je boi en general eau gazeuse mais la ice t lol
color-mes-yeux a dit:Moi aussi mais que de l'eau, jaime pas le sucré la nuit Punaise y'a une boisson gazeuse au pamplemousse qui vient de sortir, ça s'appel finley, j'en suis dingue !! Jsuis en trans quand j'en bois j'ai limite un orgasme lol pourtant je deteste le pamplemousse en temps normal
c'est absolument pas acide du tout ! Un peu sucré et tres peu calorique ! Le piedpauliinne a dit:Ah oui popo je vois la pub, je voulais tester mais jaime pas trop l'acide avec le panplemouse! C un.peu sucré?
evane39 a dit:Quand t'as pas de rangement ou d'endroit pout stocker sa doit etre galere oui :/ dans notre ancien appart c'était pareil.Là sa va on a des placards muraux dans une chambre et sa fait la longueur de la chambre donc je met là dedans vu que jmet pas les fringues dedans Ah oui du coup la balancelle t'avais fais une super affaire non c'est sa?
Tu peux faire imprimé dans n'importe qu'il imprimerieEt celle qui vont faire les faire part elle meme, vous aller faire comment? Imprimer ou? Je galere a trouver un site avec la bonne carterie
Ah ok popo merci, faut que je goute aussi
moi ouipauliinne a dit:Ah ok oui mais genre le texte et tout vous le faite sur ordi? Car moi c compliquer a faire mon idee lol
oki faudra que j'en achete pour gouterEvane ça a plus le gout d'orange sanguine j'ai trouvé
Pauline moi je vais imprimer sur des feuilles colorées, puis decouper/ plier et coller la photo decouper joliement, j'ai une imprimante photo donc ça aide
Nous yavais le texte imprimer directement mais pour poids ect c'était a la main dans des petit nuagesAh ok oui mais genre le texte et tout vous le faite sur ordi? Car moi c compliquer a faire mon idee lol
Je te fais une photo demain parce que c'est dans sa chambre et mon titi fais dodoOh trop beau, ta une photo mandarine??
Jai trouver un site ou on peut faire soi meme, avec la carte que je veux.
Www.planet-cards.com
Mais ca marche pas depuis lipad lol