Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bendee --> Ah ouais Waooouw ! Moi en voiture ya 25mn mais en train presque 2heures. Peut etre qu'on pourra me deposer en voiture mais cst pas sur lol

Pour le reste des epreuves jsuis a 1h de rer donc cava :)

le reste des épreuves c à environ 1h30 de voiture c pas cool lol!
j espère qu on pourra te déposer parce qu il faut y etre de bonne heure en plus

Moi la vente est a 9h donc en partant en train je dois prendre le train de 7h.. j'y serais 15mn en avance..

Les filles pour l'epreuve de vente vous pensez mettre plustot des ballerines ou des petits talons ?

Ma patronne ma conseiller des petits talons de meme pas 5cm .. et vous vous en pensez quoi ?

Les filles pour l'epreuve de vente vous pensez mettre plustot des ballerines ou des petits talons ?

Ma patronne ma conseiller des petits talons de meme pas 5cm .. et vous vous en pensez quoi ?

pour moi c le mm jour que l épreuve pratique donc ce sera ballerine blanche mais si tu mets des talons c classe

Bendee --> Si c'est qui ai noté ( mais il y a tjr ecrit ca , a chaque examen mdr) cst pour eviter les retard. En y etant 15 mn a l'avance ca ne change rien!
Ok merci mais tu va pas t'habiller pareul que la pratique ?! Mdr

Bendee --> Sur ma convoc' dHistoire Geo il y avais ecrit de me presenter 3o mn avant ( ce que j'ai fais lol &RIEN, j'ai juste attendu betement..)

Bendee --> Cst pas bon! Tu dois avoir une tenue de "vendeuse" pour la vente et non d'Estrticienne. Tu peu perdre des points je crois

c chiant sérieux! j ai pas beaucoup de temps entre la pratique et l épreuve de vente pfff. Je vais être chargé comme un mulet ce jour là mdr!

Finalement j'ai fais une heure de biologie, 20mn de cosmeto et la je vais attaqué la vente lol.
Je vais aussi vous mettre mes fiches perso sur les appareils comme j'avais dis ya quelques jours.

20140513_111748.jpg Lampe Loupe

20140513_111809.jpg 20140513_111816.jpg Appareil ElectroMecanique Rotatif

20140513_111833.jpg 20140513_111840.jpg Appareil a Ionophorèse

20140513_111855.jpg 20140513_111906.jpg Pulverisateur a compresseur

Je vous mettrais le reste plus tard ( désolée si vous n'arrivez pas bien a lire :/ Zoomer lool)

Retour