Je dépends de l'académie de ReimsLe 16 juin au matin et l'aprèm la pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dépends de l'académie de ReimsLe 16 juin au matin et l'aprèm la pratique
@Laaura91, les petits talons ça serait bien, maintenant si t'es pas à l'aise oublis, et mets des ballerines avec petit talon, qui font plus "habillé"Les filles pour l'epreuve de vente vous pensez mettre plustot des ballerines ou des petits talons ?
Ma patronne ma conseiller des petits talons de meme pas 5cm .. et vous vous en pensez quoi ?
Laaura91 a dit:Meriem --> Non pour ces epreuves tu y va comme tu veux. Lol
Laeti --> Bon courage pour demain. Je suis dans le meme cas que toi pour le maquillage. J'espere vraiment ne pas tomber sur un sketch de vente dessus :S
Laaura91 a dit:Oui sur. C'est des epreuves theorique, comme quand tes a l'ecole et que tu passe ton brevet ou autre. Pas de soucis
@YES --> Petit talon noir compensée cst bon?
Meriem --> Non pour ces epreuves tu y va comme tu veux. Lol
Laeti --> Bon courage pour demain. Je suis dans le meme cas que toi pour le maquillage. J'espere vraiment ne pas tomber sur un sketch de vente dessus :S
Oui, ongles courts, pas de vernis, même incolore. Venir maquillée, tenue blanche, chaussures ou ballerines blanches ferméesCoucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance
Non, tes cheveux doivent être impérativement attachés, et le front dégagéMerci lol. Et les cheveux j'peux les lâcher ?