Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Les filles pour l'epreuve de vente vous pensez mettre plustot des ballerines ou des petits talons ?

Ma patronne ma conseiller des petits talons de meme pas 5cm .. et vous vous en pensez quoi ?
@Laaura91, les petits talons ça serait bien, maintenant si t'es pas à l'aise oublis, et mets des ballerines avec petit talon, qui font plus "habillé"

salut les filles, pour moi aujourd'hui révisions vente +++, je flippe, épreuve demain à 13h.
petite question si la personne veut un fdt, vous lui dites de l'appliquer au pinceau ou à l'éponge, vous lui vendez en complément les éponges si elle n'en a pas ?
merci de votre réponse.
bonnes révisions à toutes

Coucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance

Meriem --> Non pour ces epreuves tu y va comme tu veux. Lol

Laeti --> Bon courage pour demain. Je suis dans le meme cas que toi pour le maquillage. J'espere vraiment ne pas tomber sur un sketch de vente dessus :S

Laaura91 a dit:

Laeti --> Bon courage pour demain. Je suis dans le meme cas que toi pour le maquillage. J'espere vraiment ne pas tomber sur un sketch de vente dessus :S

T'es sûre ? Lol pas qu'il me refoule pcqu'ils snt hypers lngs

Oui sur. C'est des epreuves theorique, comme quand tes a l'ecole et que tu passe ton brevet ou autre. Pas de soucis

Les filles pour les épreuves écrites no stress, habillez vous normalement. L épreuve pratique vous serez en jolie esthéticienne parfaite et celle de vente, en jolie vendeuse présentable :)

le maquillage ça me stress pas mais les produits de beauté beaucoup. Chacun sa bête noire lol

Coucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance
Oui, ongles courts, pas de vernis, même incolore. Venir maquillée, tenue blanche, chaussures ou ballerines blanches fermées

Claire --> elle parle pour les epreuves de Francais, bio etc... il faut s'habiller "specialement" pour la vente et la pratique cst TOUT

quel vernis à votre avis pour la vente ? je viens de mettre un laqué marron foncé, pensez-vous que ca ira sachant que j'aurai un tailleur pantalon noir et blanc, maquillage jour dans les marrons également

Retour