Bébés mai/juin 2014

Mon bidou aujourd'hui 36+5

Pièces jointes

• 20140513_171733.jpg
    20140513_171733.jpg
    766.8 KB · Affichages: 67
Hello les filles! Moi rdv hier avec la SF pour les cours de prepa, c'était sur la poussée! Je suis contente j'ai pu tester les différentes positions et voir celle qui me conviendrait le mieux ^^ je regrette pas de les faire ces cours, même si maintenant c'est a 30min de chez moi! Sinon rien de neuf, ce matin je dois aller chercher la commande que j'ai passé pour miss patate et moi ^^

ca va aujourd hui les filles ?
moi mauvaise nuit , donc ca va etre mauvaise journée je suppose ...je commence par prendre un doliprane ...
j en ai marre , je sature ...
pleine lune hier soir + tiki tiki , mais ca point fais venir bébé :cry:

les jolis bidoux !!!!!

cool pour la commande rapgirl !!!

il y a 4 ans j étai bien plus jolie que ca ....
anniversaire de mariage aujourd hui pour nous :)

Cc les filles moi cette après midi c course youpiiiii lol. Sinon mauvaise nouvelle ... jme tape 2 vergetures en bas du ventre ... je pris pour ne pas en avoir d'autres c ma hantise grrrr

ooooo les jolis bidous sans vergetures!!! la chance lol
Pour mon fils j'en avais pas une seule et je sais pas ce qu'il c'est passé sur la fin j'ai remarqué seulement après avoir accouché que j'en avais 3/4 mais bon rien de grave lol par contre pour ma fille yavais rien a fair mon bidon a explosé lol

Ça m'a fait trop plaisir de vous lire ça m'a replongé 2ans en arrière
J'ai trop hâte de mettre le 2eme en route!!! Ma fille est née le 15juin qui va lui donner un jumeau ou une jumelle l'on
Bisous à vous toutes!!!!

Coucou les filles. Moi aussi jaime bien les cours de prepa jtrouve ca trop intéressant.
Joyeux anniversaire de mariage à vous @mimiche et encore plein d'années de bonheur. Esperons que ta journée soit mieux que ta nuit. Il me semblait que cetait cette nuit la pleine lune.

Elles peuvent s'atténuer pas mal après avec la bi oil je crois .

ca va aujourd hui les filles ?
moi mauvaise nuit , donc ca va etre mauvaise journée je suppose ...je commence par prendre un doliprane ...
j en ai marre , je sature ...
pleine lune hier soir + tiki tiki , mais ca point fais venir bébé :cry:

les jolis bidoux !!!!!

cool pour la commande rapgirl !!!
J'ai passée aussi une mauvaise nuit et ce matin énerver car je me suis levée tôt car les ouvriers devaient être la tôt mais ils sont arrivée a 10h30 !!!! Ils viennent de partir franchement je suis contente car trop fatiguer je suis allongée dans mon canapé j'espère me détendre

Retour