Bébés mai/juin 2014

ninaty a dit:
Les filles vous faites quoi pour vos pieds gonflés? Parceque la c affolant ils on doublés de volume et mes mains commencent a me picoter de temps en temps taleur j'ai fait la douche de mon fils pendant et après j'avais mal aux mains et elles etaient toutes gonflées :(

Arf pour les pieds, a part être moins debout, j'ai pas d'astuce à te donner ! Les mains pareils, je retire juste mes bagues par précaution

Rdv anesthésiste bien passé, par contre j'avais 15 de tension donc c'est à surveiller. J'ai mon rdv du 9 ème mois vendredi, j'espère toujours ne pas être obligé de faire une cesa (d'après moi la miss est toujours en siège) et attend de voir si on tentera une version, et voir pour faire une radio du bassin. Sinon voilà les nouvelles du jour! Par contre moi je suis pas embêtée pour le pipi de nuit lol j'y vais beaucoup en journée mais je dors plutôt bien. Je ne sais pas si sa a un rapport avec le fais que la demoiselle soit en siège, mais a 3 semaines du terme, je suis toujours en forme et sans contractions! Et vous comment sa va aujourd'hui?!

Coucou.
Pas cool ta tension @rapgirl57
Bon pour toi ca approche vraiment la il faut que bébé soit retourné la coquine ^^
Je suis pareil que toi pour les pipi.
Jme suis levé aujourd'hui à moitié bloqué du dos espérons que ca passe.
Sinon hier soir jai vu du sang marron sur ma serviette hygiénique donc jai demandé a une amie SF. Ell ma dit cest a cause de ma visite pas grave et jai reperdu un peu de pertes marrons alors je pense peut être au bouchon muqueux je sais pas trop :/

brookedu68 a dit:
Coucou.
Bon pour toi ca approche vraiment la il faut que bébé soit retourné la coquine ^^
Sinon hier soir jai vu du sang marron sur ma serviette hygiénique donc jai demandé a une amie SF. Ell ma dit cest a cause de ma visite pas grave et jai reperdu un peu de pertes marrons alors je pense peut être au bouchon muqueux je sais pas trop :/

Moui alors on verra bien se que donne cette tension vendredi. Elle n'est même pas encore née qu'elle me fais déjà galérer lol!
Arf oui y vaut mieux surveiller ces pertes de près, on ne sait jamais.

cc les filles, moi nuit plutot agiter. Mon ventre est toujours dur du matin au soir et surtout dés que je suis debout j'ai des contractions douloureuses .... jsuis aller a mon rdv lundi dernier chez mon gygy et mon col etait long de 3 cm et fermer donc il ne m'a rien dit. Et hier quand j'en ai parler a une amie elle m'a fait fliper car elle me dit 'moi la veille d'accoucher mon col etait long et fermer....' euuuu non bébé doit pas sortir maintenant jsuis a 33 semaines encore mini 15 jours a rester au chaud ... Vous en pensez quoi ? le probleme c que je ne veut pas monter a la mat car l'autre fois elles m'ont fait fliper pour rien ... alors jc pas trop quoi faire ?

Essaye de te reposer c'est important. Moi je forçait trop et j'avais des coups de jus et le ventre dur aussi.
Ne psykotte pas pour ton col tkt. Tant que les contractions sont pas rapprochées et douloureuses ou pas de pertes de sang (conseils de ma sage femme)

non pas de sang n'y de perte de liquide c juste les douleurs de contractions, le ventre tout le temps dur et des coup de jus dans la marguerite lol
C dur de savoir jusque quand c normal .... quel galère jte jure. En plus jme suis prie le choux avec mon zhomme car il me dit 't'en fait trop ci tu accouche avant ca sera de ta faute !!!' super quoi le genre de truc que j'ai vachement envie d entendre

Alors pour les œdèmes au pieds il faut passer un jet d eau froide dessus et dormir avec un coussin sous tes pieds pour les surélevés mais y'a rien a faire faut patienter.
Si ce sont des contractions de faux travail tu n'a pas a t inquiéter bb restera au chaud si t inquiètes va a la mater c mieux que de rester ds le doute .. Et oui tu peux la veille avoir un col long fermer et tt et accoucher le lendemain mais si tes contractions agissent pas sur le col il bougera pas

Alors pour les œdèmes au pieds il faut passer un jet d eau froide dessus et dormir avec un coussin sous tes pieds pour les surélevés mais y'a rien a faire faut patienter.
Si ce sont des contractions de faux travail tu n'a pas a t inquiéter bb restera au chaud si t inquiètes va a la mater c mieux que de rester ds le doute .. Et oui tu peux la veille avoir un col long fermer et tt et accoucher le lendemain mais si tes contractions agissent pas sur le col il bougera pas
mais comment savoir ci ce sont de fausse contractions ? et pfff comme j'ai dit la mat elles m'ont fait fliper pour rien l'autre jour en me disant ' mon dieu votre col et trop court c repos forcer on vous garde blablabla et quand le gygy est venu mon col etait a 3,5 cm .... alors jte jure j 'hesite

Ta dpa est quand ?
Mon mari me dit pareil mais d'un côté c'est pour notre bien. Il faut qu'on pense à se reposer.
Les coups de jus ma SF m'a dit que c'était bébé qui appuyait sur les nerfs. Hier elle m'a d'ailleurs fait des points de compression pour apaiser mais elle a arrêté psk j'avais mal c'était désagréable.

Coucou.
Je pense aussi que sa doit etre le bouchon surveille tes contractions voir ce que sa donne. Sa peut etre un signe ou non

maousse54 a dit:
cc les filles, moi nuit plutot agiter. Mon ventre est toujours dur du matin au soir et surtout dés que je suis debout j'ai des contractions douloureuses .... jsuis aller a mon rdv lundi dernier chez mon gygy et mon col etait long de 3 cm et fermer donc il ne m'a rien dit. Et hier quand j'en ai parler a une amie elle m'a fait fliper car elle me dit 'moi la veille d'accoucher mon col etait long et fermer....' euuuu non bébé doit pas sortir maintenant jsuis a 33 semaines encore mini 15 jours a rester au chaud ... Vous en pensez quoi ? le probleme c que je ne veut pas monter a la mat car l'autre fois elles m'ont fait fliper pour rien ... alors jc pas trop quoi faire ?

Je pense comme les filles, ma SF m'a dit pareil, du moment que les contractions ne sont pas rapprochées normalement sa n'agit pas sur le col. Mais si vraiment tu t'inquiète il vaut mieux aller à la maternité vérifier que tout est normal

maousse54 a dit:
non pas de sang n'y de perte de liquide c juste les douleurs de contractions, le ventre tout le temps dur et des coup de jus dans la marguerite lol
C dur de savoir jusque quand c normal .... quel galère jte jure. En plus jme suis prie le choux avec mon zhomme car il me dit 't'en fait trop ci tu accouche avant ca sera de ta faute !!!' super quoi le genre de truc que j'ai vachement envie d entendre

Moi zhomme m'a dit plus ou moins la même chose, mais bon il faut les comprendre, ils sont impuissant par rapport à tous ça donc c'est comme ça qu'ils montrent leur inquietude, même si c'est pas la meilleur façon de le faire lol

Bon je verrais comment ça évolue. Après les contractions douloureuses j'en ai pas non plus toutes les 5 minutes. Mais le ventre dur par contre c en permanence. Alors jc pas trop. Non non non pas la mat jsuis sur qu'elles vont m affoler pour rien comme l'autre fois. Sinon oui les cheries sont tous maladroit alors grrr

Bah les vrais contractions crois moi tu les reconnais lol ça n'a rien a voir .. Après les vrais contractions dure a peu près 30 secondes a 1mn tu sens la douleur monter arriver a un pique et redescendre et après repos et hop ça revient ainsi de suite et tjrs le même temps entre chaque contraction. Chronomètre ou y'a des applications qui les calcule .. Et 2 spasfons et bain les arrête si faux travail

brookedu68 a dit:
Coucou. Pas cool ta tension @rapgirl57 Bon pour toi ca approche vraiment la il faut que bébé soit retourné la coquine ^^ Je suis pareil que toi pour les pipi. Jme suis levé aujourd'hui à moitié bloqué du dos espérons que ca passe. Sinon hier soir jai vu du sang marron sur ma serviette hygiénique donc jai demandé a une amie SF. Ell ma dit cest a cause de ma visite pas grave et jai reperdu un peu de pertes marrons alors je pense peut être au bouchon muqueux je sais pas trop :/

Tu as eu un examen hier avec une sage femme ? Si oui c'est possible de saigner un peu après ou le lendemain lors du toucher sinon oui le bouchon certainement c'est accompagné d y truc glaireux style morve normalement

Retour