bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui jenny ca descend!! En gros plus que 3 gros mois lol et jai pas envieeeeeeee lol

Hate de depasser la barre des 100jours.
Mais toi aussi lol on a que 7jours d'écart

:eek: c'est pas cher!!!!!!!!!!!! elle a de bon commentaire?
moi faut que j'en prenne une un peu tout terrain parceque ou on déménage c'est dépavé dans tout les sens alors faut pas que sa secoue trop et surtout que les roue passe partout

elle a de bons commentaires j'ai vu ca et apparement légère

oh tu sais je suis passée par l'accouchement ( et tres dur lol) et je flippe toujours autant

th
moi jai celle-ci

Ah oui ya les nouvelles reglementations maintenant c est vrai.
Ton loulou est en siege auto Amandine ou toujours dans la coque?
Sinon tu peux mettre le siege auto dos à la route Pauline,le cosy de loane etait "trop grande" ses jambes depassaient à ses 5mois alors on avaient acheté le eletta ya un reducteur dedans et pareil dos à la route

Jai fini mon incruste je file au lit lol ;)
Non la coque il a été 10fois maxi il était pas bien dedans trop grand trop gros lol. Il était dans la nacelle en voiture jusqu'à 4 mois puis siege auto vu que c'est un des la naissance

il me fait tourner en bourrique j'arrête pas de crier toute la journée et de le punir je sent bien qu'il me fait payer quelque chose et avec son père un amour bon en même temps il est quasiment jamais la

aujourd'hui il y a un super ciel bleu alors on va profiter pour jouer dans le jardin et se depenser

une question les filles j'ai commencée mon 6 eme mois hier et j'ai fait mon projet de liste de naissance a partir de quand je peux aller en magasin la valider ?
Moi valider des 4 mois et les gens on participer direct des 4 mois certain lol

Je les aient appelé lol il mon dit que je pouvais y aller je montre la liste a mon mari ce soir et si c'est bon demain je prend rendez vous

Jenny j'adore la.marque de ton siege auto mais, avec ke truc devant eux ca me fais bizard, jai l'impression quon se sens bloquer.
Moi javais vu le bebe confort axiss, y pivote pr pas te casser le dos et fais la position dodo. Mais je sais pas si y peut se mettre dos a la route
Moi aussi j'en ai un pivotant dos a la routec'est top . Le axiss fait pas dos a la route par contre

Retour