bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

alors les fille c'est quoi le repas ce soir??
j''ai enfin fait la salade de pomme de terre (grace a popo on la toute faite je crois mdr) baaa je me rapelé pas que c'était aussi chian de pelé les patate lol ! sinon j'ai hate que chéri rentre pour la dégomé hihihihihi

Lol ici salade chèvre chaud pareil j'attend qu'il rentre pour une fois mdr mais qu'il se bouge ça gargouille

ohlalalala qu'est ce que j'aime sa aussi!!!! ah sa sent l'été avec toute ces salades !!! je pourré me nourrir que de sa lol!
mais on a trop faim laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

g3ff a dit:
A mince , c est ton canal urinaire a toi qui est dilaté? Et du coup ca te fait quoi des infections?
excuses moi jvoulais pas vous embeter je me suis tromper de post c'est pour ça que j'ai supprimé

Oui c'est le mien, il est très dilaté et bouché du coup y'a une mauvaise evacuation, ça bloque entre les reins et la vessie et ça fait très mal

J'ai lu ton message popo j'espère que tout ira bien

Habibi ouiii je me nourrit quasiment que de salades en ce moment il va me sortir une tortue a ce rythme la

Olalala je viens de me prendre un fou rire mon fils était couche sur mon ventre il a senti un coup de pied dans la tête et d'un coup il se met a crier après mon ventre " oh tu te calme la dedans "

Vache le matos pour le faire part hochet !!! Matos qu'on ne se resservira pas derrière...

Moi j’essaierais de les faire moi même mais j'y ai pas encore réfléchis j'ai encore le temps !!!!

pfff nous pas encore manger... la fleme et jai pas didee....

oula reflechis bien catarina, car apres tout le matos tu va en faire quoi? lol

ehhh les filles dans la vidéo la meuf elle a trop de truc inutil hein!! elle fait genre parce que elle fait sa toute la journée mais nous on a pas besoin de son dérouleur de colle de son truc pour que le tempon soit placé a l'endroit ou je ne sais quoi le pire c'est le truc pour faire des angle arrondi mdrrr sa c'est vrément n'importe quoi!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici épuisée j'y arrive plus lol même pas a me lever mon fils est déjà réveillé depuis 5h45 comme tout les jours pfff il pète le feu
La sieste pour Loulou et maman s'impose sinon je vais pas tenir les après-midi

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et repos avant les 3 jours qui arrivent ou on va sortir

pfff nous pas encore manger... la fleme et jai pas didee....

oula reflechis bien catarina, car apres tout le matos tu va en faire quoi? lol

Je vais pas acheter autant de matos !!!! Je ferais avec mes petites mains tout ce que je peux. Le seul matos, que peut être, j'achèterais, ce serait un tampon mais je me casserais pas la nenette a avoir son truc pour bien le placer !!

Je ferais pas un truc aussi compliqué, je resterais dans la simplicité

coucou les filles ! moi je dois etre taré j ai deja tout acheté landau pousette siege auto (trio) affaires lit evolutif etc mdrrr comment ça c'est fait ! ma fille l a senti hier aussi elle etait fascinée ! j espere qu'elle s en souviendra c'est un beau souvenir je trouve...la derniere fois je l ai emmené a l echo elle voulait le voir mais je me suis faite incendié par le medecin car c est interdit (il a raison j ai pas pensé que si quelque chose clochait la grande serait présente :/) enfin bref elle la vu quand mm elle etait ravie :)

J'en ai une en bleu que j'avais acheter a la redoute il va m'en falloir d'autres. Je vais chercher aussi

Moi c est ma grand mère qui me les tricote lol, et du coup elles sont vraiment très belle donc servent comme un haut avec un petit pantalon

Retour