Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage![]()
Si, ta crème de modelage s'appelle " nourrir creme "Oulala je vois qu'il n'y a pas que moi qui a la tête remplie de question ^^
J'ai reçu ma commande Kit examen CAP et j'ai un ptit problème ..
Il n'y a pas de crème de modelage
démaquiller // lait 125 ml EV001
- démaquiller // lotion 125 ml EV003
- tonifier // lotion 125 ml EV006
- rouler // gommer 40 ml EV009
- exfolier // gel 40 ml EV011
- exfolier // grains 40 ml EV010
- ampoules assorties 6 x 3 ml EV047
- nourrir // crème 40 ml EV012
- nourrir // masque 40 ml EV014
- équilibrer // masque 40 ml EV015
- lisser // masque 40 ml EV016
- fiches produits examens
...... Est cque vous savez s'il vous plait si c'est moi qui suis bête es qui ne sais pas reconnaitre la crème de modelage dans tout sa ? ou si effectivement il n'y en n'as pas ou puis je en trouver une pas cher étant donné que je viens de payer sa 60euros pour avoir un kit apparemment incomplet ?
coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage![]()
Bendee -> euhh ????!
Non pas mtn que je cherche les cours car j'ai déjà des cours de vente seulement en lisant le témoignage je me suis aperçu que mes cours ne parles pas de ce que le laeti06 as parlais tout simplement ...
Salut les filles ! Aujourd'hui pour moi cst revision du dossier vente et des familles de parfum
Bonne journée !