Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage :)

Salut , comme la dis Bendee le masque main/pied cst au eponges qu'on le retire.

Pour le masque contour des yeux tu l'applique dans le meme sens que le masque visage sauf que tu laisse 2-3mm d'ecart avec les yeux. Je ne sais pas si cst obligatoire desolee :/

Moi peau grasse je fais chimique qu'il y ai bouton ou pas.. Mais je me trompe peut etre. Demande d'autre avis

Oulala je vois qu'il n'y a pas que moi qui a la tête remplie de question ^^
J'ai reçu ma commande Kit examen CAP et j'ai un ptit problème ..
Il n'y a pas de crème de modelage

démaquiller // lait 125 ml EV001
- démaquiller // lotion 125 ml EV003
- tonifier // lotion 125 ml EV006
- rouler // gommer 40 ml EV009
- exfolier // gel 40 ml EV011
- exfolier // grains 40 ml EV010
- ampoules assorties 6 x 3 ml EV047
- nourrir // crème 40 ml EV012
- nourrir // masque 40 ml EV014
- équilibrer // masque 40 ml EV015
- lisser // masque 40 ml EV016
- fiches produits examens

...... Est cque vous savez s'il vous plait si c'est moi qui suis bête es qui ne sais pas reconnaitre la crème de modelage dans tout sa ? ou si effectivement il n'y en n'as pas ou puis je en trouver une pas cher étant donné que je viens de payer sa 60euros pour avoir un kit apparemment incomplet ?

Regarde si ta creme , est un peu grasse ( parfois tu peu l'utiliser pour faire ton modelage!)

Pour moi ojd cst revision des ingredients actifs !

Oulala je vois qu'il n'y a pas que moi qui a la tête remplie de question ^^
J'ai reçu ma commande Kit examen CAP et j'ai un ptit problème ..
Il n'y a pas de crème de modelage

démaquiller // lait 125 ml EV001
- démaquiller // lotion 125 ml EV003
- tonifier // lotion 125 ml EV006
- rouler // gommer 40 ml EV009
- exfolier // gel 40 ml EV011
- exfolier // grains 40 ml EV010
- ampoules assorties 6 x 3 ml EV047
- nourrir // crème 40 ml EV012
- nourrir // masque 40 ml EV014
- équilibrer // masque 40 ml EV015
- lisser // masque 40 ml EV016
- fiches produits examens

...... Est cque vous savez s'il vous plait si c'est moi qui suis bête es qui ne sais pas reconnaitre la crème de modelage dans tout sa ? ou si effectivement il n'y en n'as pas ou puis je en trouver une pas cher étant donné que je viens de payer sa 60euros pour avoir un kit apparemment incomplet ?
Si, ta crème de modelage s'appelle " nourrir creme "

ClairCh->
Donc je suis bête krkrkr Super mercii ils auraient pu marquer crème de modelage ( genre je râle )
^^
et c quoi la différence entre l exfoliant a grains et le rouler gommer ?
c'est gommage a grains et gommage peluchable ?

coucou :) et niveau maquillage jour, flash, soir vous etes prete les filles ? moi bof vous auriez des protocoles svp ?

coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage :)

Pour le masque pieds/mains tu enlève le plus gros avec une spatule puis tu rinces aux éponges.
Pour la peau atone tu fais un masque crème le terreux est réservé à la peau grasse et pour la peau mixte sur la zone T uniquement.
Pour le masque contour des yeux tu l'applique au pinceau et ce n'est pas obligatoire à partir du moment ou sur ton sujet on ne te dit rien sur les yeux de ta cliente et pour la peau grasse avec de l'acné tu fais un gommage chimique surtout pas de grains en revanche pour une peau grasse tu fais un gommage à grains!
Voilà j'espère que ça t'aidera!!

Dernière édition:
Coucou les filles je passe régulièrement vous lire mais sans poster
J ai l oral mardi hist géo
Je passerai vous faire un débriefing mardi
Bonne révisions à toute

waw le stress pour la vente quand j'ai vu le témoignage laeti06 ... surtout que je l'ai ratté l'an passé a cause de la vente .....
quelqu'un pourrait me dirait ou je pourrais avoir les cours ?
Les circuits de distributions ect ??? svp

Salut les filles ! Aujourd'hui pour moi cst revision du dossier vente et des familles de parfum

Bonne journée !

Bendee -> euhh ????!
Non pas mtn que je cherche les cours car j'ai déjà des cours de vente seulement en lisant le témoignage je me suis aperçu que mes cours ne parles pas de ce que le laeti06 as parlais tout simplement ...

Bendee -> euhh ????!
Non pas mtn que je cherche les cours car j'ai déjà des cours de vente seulement en lisant le témoignage je me suis aperçu que mes cours ne parles pas de ce que le laeti06 as parlais tout simplement ...

tu m as fait peur d'un coup lol !!! Depuis le début t'es à fond donc ça m'a surpris ;)
Redis moi les infos que tu veux et je te passe mes cours par MP

Retour