bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui voila jenny. Mais d'autre me dise que tt le monde doit la faire. Mais bon on verra c pas la mort, y a pire qui nous attend lol

lol ici repassage faut que je me motive je sort pas aujourd'hui
je vais m'occuper du recap je le mettrai en premiere page comme ca ce sera plus simle

j'espére y échaper aussi au test lol!!
mais comme dit pauline y'a pire qui nous attend!
moi je mange ma salade de patate et pui aprés je vais lancé une machine ! et me lavé les cheveux!

Oh petard habibi oui mais cheveux aussi pfffff la fleme, mais cheveux c de la paille y sont horrible! La grossesse ne les reussi pas lol

pareil j'ai une paillasse sur la téte lool! pourtant je les lisse plus ni rien , je les laisse trankil mais je pense qu'il faut que je coupe minimum 5cm mais j'aiiii paaaaaas enviiiiie du tout lool

Pareil jenny je les perd aussi, et pareil habibi faut que je les coupe aussi y sont fourchu sur 10cm.
Mais dans c cas la je change de coupe carrement lol

ca y est la coupe ici c'est fait mdr c'est la couleur qu'il faudrait

recapitulatif fait en premiere page si j'ai oubliée un truc n'hésitez pas

moi sa fait 2 ans je les colore plus, malgré que j'adore mais bon chéri préfére ma couleur naturel!
sympa le recap jenny;)!!

je vais aller voir a leclerc pour les brassieres bonne idée merci ! sinon le doc m'a prescrit le test du sucre a moi aussi beurk ! et encore avant il etait prit que ça y avait 2 fois plus de produit a avaler bonjour la gerbe mdr le doc dit que c'est obligatoire a partir de 24 semaines

Retour