bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Purée ça coûte un bras les brassieres !!!!! C est dur d en trouver des jolies et pas trop chères

Je vais faire le tri bientôt dans mes fringues de bébé pour récupérer tout ce qui est mixte
 
ici le tri est fait lol 2 cartons pleins

je pense que je vais récupérer les brassières de mon fils bleu les sf lui avaient mis sous le pyjama
 
C est cool ça ! Normalement j ai pas mal de fringues mixte, et le reste à ma soeur qui attend une fille

En magasin c est pas facile non plus, la collection hiver est pas encore arrivée
 
Coucou les filles en direct du labo pour le depistage du diabete gestationnel
C est pas si horrible que ca a boire si on aime le sucré par contre la montée du sucre est pas terrible on sent vite la tete qui tourne
Le plus long l attente encore 30 min et c est la derniere prise de sang!
Sinon les filles je fais beaucoup de scrapbooking et j ai beaucoup de matos si vous vous sentez pas de tous acheter ou de faire suivant ce que vous voulez on peut s arranger! ;)
 
bon courage g3ff je sais que je l'avais mal supporte cet effet de tête qui tourne
il te reste plus beaucoup a attendre

angele pareil j'attend la collection hiver parce que la c'est pas facile
 
Coucou les filles. Je vous suis lol.
Pour les gilets en laine moi j'ai récupéré decmes neveux mais j'en ai vu au leclerc si vous en cherchez ;)
 
coucou les filles!!
jenny pas cool la nuit, vivement la sieste lol!! sympa qu'on t'offre la poussette, et pour les fringue aussi sa doit allégé un peut le budget!
aabi c'est bien si tu as déja tout au moin tu est trankil et tu peut acheter des petit truc pas trop utile lool!
g3ff je redoute ce test là !! on vera si il me le fait faire ou pas!!
pour les brassiére oui il en font a carrefour ou leclerc je crois aussi brooke!
 
@habibi28 oui puis pour mon fils la j'avais 8 cartons plein de vêtements du coup j'ai trié ca fait mal au cœur lol

je vais demander a mon beau père si il en fait a son leclerc
 
lool l'autre jour j'ai fait un réve de fou !! j'ai révé que j'accouché et a la maternité les gens vené voir le bébé mais il grandissai troooop vite , 1h lui fesait prendre 1 an, j'ai pas parti de la mater qu'il parlé déja, et je pleuré je disait mais non c'est pas possible il est méme pas resté un peut bébé , j'était paniqué mdrrr
 
mdrrr grave mais sa avait l'air telement vrai!! déjà que je fait souvent des reves bizar mais alors avec la grossesse...

sinon la sécu vien de m'appelé pour mes indemnité journaliére que j'ai toujours pas eu et il vienne de me dire que c'est a cause d'un papier avec les cotisation patronale que la contable a envoyé mais tout est illisible il m'ont dit je comprend pas qu'il envoi sa... bref sa m'étonne pas de cette connasse!!! ducoup il vont demandé de le faxé sinon il faudra que j'aille a la sécu avec un fiche de paye!
 
Coucou les filles!!

Oula le test gestation machin lol je pris pour pas le faire. Mais g3ff, t a combien de seamaineA ? Car moi y men a tjr pas parler a part si y a des diabète dans la famille. Je croyais que c'était a partir du 6eme mois?

Côté achat jai pas mal de chose.
Jai fais la petite liste de se qui nous reste a acheter avec la prime en juillet en plus se sera les soldes hihi

Moi jai deja les meubles de la chambre, la poussette, le cosy, table a langer de salle de bain, quelques body, pyj brassiere bonnet qu'on nous a donner.
 
Le test c'est bien a partir du 6 eme mois en général on le fait si y'a une grosse prise de poids ou diabète dans la famille c'est ce que la gyneco m'a dit
 
Retour
Haut