Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

On n'aurais pas du avoir ce sujet...
Une des filles dans notre centre d'examen a eu par erreur le sujet que l'on aurait normalement du avoir hier a la place du sujet de bio !!!!!!
Désolé Sandy de rép a ta place ;)
Ils vont pas nous faire repasser l'épreuves j'espère !!! Oui j'ai lu sa qu'une fille la. Elle a pu le lire ou pas ?Déjà que tous les sujets étaient durs etlimite infaisable dans le temps.

Non ils vont pas le faire repassé car du coup on a eu le "sujet de secours" .... C'est pour ça qu'il été nul !! On aurait du en avoir un autre mais comme elle l'avais vu bah... Ils sont changés !

Non ils vont pas le faire repassé car du coup on a eu le "sujet de secours" .... C'est pour ça qu'il été nul !! On aurait du en avoir un autre mais comme elle l'avais vu bah... Ils sont changés !
Et c'était sur quoi votre sujet ? Nous il était nul sur la distribution sélective en
Dossier juridique la blague!!!!

voila je suis revenu la
alors j'ai jamais autant ecris de ma vie du coup mon stylo a plus d'encre !!!!

y
Ils vont pas nous faire repasser l'épreuves j'espère !!! Oui j'ai lu sa qu'une fille la. Elle a pu le lire ou pas ?Déjà que tous les sujets étaient durs etlimite infaisable dans le temps.
yavait trop de chose à traiter en peu de tant surtout physique chimie vlà le dossir de 14 pages quoi !

y

yavait trop de chose à traiter en peu de tant surtout physique chimie vlà le dossir de 14 pages quoi !
Je pense qu'ils veulent que personne n'est le bts vu que c'est la dernière session !!! Quelqu'un sait comment va se passer si on la pas ? Le nouveau a l'air nul j tout cas.

Si on le l'as pas, nous dans notre école ils nous ont dit qu'il y aurait des équivalence.
Par exemple bio-cos c'est une matière et physique-chimie une autre alors que pour le nouveau BTS c'est la même du coup ils feront la moyenne de nos deux notes et si on a 10 on valide la matière !

Si on le l'as pas, nous dans notre école ils nous ont dit qu'il y aurait des équivalence.
Par exemple bio-cos c'est une matière et physique-chimie une autre alors que pour le nouveau BTS c'est la même du coup ils feront la moyenne de nos deux notes et si on a 10 on valide la matière !
Le bad si sa fait pas 10 en tout cas quoi.
oh horrible si la moyenne des deux fait pas 10 quoi. Moi sa me déprime ce bts franchement!!! Le pire arrive tp pratique et dossier.

a arseille pas bocoup de candidat tout le monde attend le nouveau bts pour pas revalider trop si elles loupent , j'ai l'impression que les sujets sont tres différents des autres sessions

je le veux tellement j' ai boser comme une dingue ! et y a des filles qui ont pas bossé elles ont loupé a peu si je loupe en travallant ca veux dire que je suis une bille

j'ai compris dans le nouveau referentiel en bio cosmeto se sera plus sur de l'analaslyse comme le sujet qu'on a eu et la gestion on a eu ni etude de marché ni synthese alors il fallait faire un tableau ou une disserte personne a fait pareil

Retour