bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Pfiou les remontés acides Mina sa tue oui :/ t'as pas du mopral?il m'a donné sa mon gygy Sihem ahhhh ouiiiii je vais pouvoir me reposer un peu, et pas l'entendre chanter demain matin car elle chante du matin au soir, en plus qu'elle veut me commander.Elle va me rendre folle en ce moment. Elle m'a bousillé un haut à elle cette aprem avec du feutre (c'est pas comme si elle bousillait tous ses fringues).Hier en courses elle a trouvé un ami imaginaire j'avais beau lui dire de se taire non rien à faire lol. Ce soir elle s'est fait grondée (enfin si y'avait que ce soir) elle part ranger et je l'entend dire "papa et maman ils m'énervent" grrrr la bourrique lol Ah oui tu m'étonne les voisins du dessus du coup meme si t'avais une piscine je comprend que tu n'irais pas lol M*** pour le visage bras et mains gonflées.Et y'a rien à faire?tu fais de la rétention d'eau? Pareil sa parait long encore là, faut essayer de se dire que d'ici 20jours on pourra continuer et finir les achats, ensuite préparer la chambre (ici on la fera fin juin début juillet), faudra laver les vetements, preparer les valises ect on va etre occupée sa va passer vite (enfin j'espere lol) Oui beau bidou la popiette ;)

Oui c'est vrai qu'après avec le reste des achats Le lavage le repassage rangement amenagement valise sa va nous occupé un peu!!! Lol
J'ai hate detre au mois prochain pour continuer les achats!:)
Ha ta puce ton te rend folle lol je suis pas la seul alors en ce moment il est punis il repond a toujours reponse a tout et donne ded ordre lol sinon il est sage mais il veu avoir le dernier mot et quand je dit non il continu si il a une idée en tete jusqu'à ce que je hausse le ton!!
Et il est toujours pas propre sa me rend dingue bon il fait parfois au pot mais pas tjrs grrr

Oui c'est vrai qu'après avec le reste des achats Le lavage le repassage rangement amenagement valise sa va nous occupé un peu!!! Lol
J'ai hate detre au mois prochain pour continuer les achats!:)
Ha ta puce ton te rend folle lol je suis pas la seul alors en ce moment il est punis il repond a toujours reponse a tout et donne ded ordre lol sinon il est sage mais il veu avoir le dernier mot et quand je dit non il continu si il a une idée en tete jusqu'à ce que je hausse le ton!!
Et il est toujours pas propre sa me rend dingue bon il fait parfois au pot mais pas tjrs grrr
Oui vite le 5 la prime va tomber en plus.J'ai revu les prix sur ma liste on aura assez avec la prime sans compter les fringues,du coup on change pas de poussette.
Ah bah sa me rassure car Loane est comme le tiens.Elle répond jusqu'au bout, nous donne des ordres, veut avoir le dernier mot.Du coup puni aussi mais à croire qu'elle aime sa.J'ai fais que de crier (et meme hurler aujourd'hui) les voisins doivent se dire elle est au bout du rouleau mdr (heureusement qu'on parle bien avec eux lol)
Sa doit etre la période si le tiens est pareil, ils vont se calmer

Tu m'étonne pour la propreté et meme cu nul du coup il veut pas y aller?

Rucvane je prends du gaviscon moi et ça fait bien...

Marley est extra ouf lol ma bon ça n'empêche que je râle qd mm après grrrr il mange rien c'est la misère ! Il demande des trucs genre il 'mange quasi rien de son assiette, mange un dessert et ensuite veut du fromage DC bhiensur il en mange 2 bouts de pain et n'en veut plus! Je sais pas ou ça va nous mener ms c'est trop la 'merde un gosse qui bouffe rien!

evane39 a dit:
Oui vite le 5 la prime va tomber en plus.J'ai revu les prix sur ma liste on aura assez avec la prime sans compter les fringues,du coup on change pas de poussette. Ah bah sa me rassure car Loane est comme le tiens.Elle répond jusqu'au bout, nous donne des ordres, veut avoir le dernier mot.Du coup puni aussi mais à croire qu'elle aime sa.J'ai fais que de crier (et meme hurler aujourd'hui) les voisins doivent se dire elle est au bout du rouleau mdr (heureusement qu'on parle bien avec eux lol) Sa doit etre la période si le tiens est pareil, ils vont se calmer Tu m'étonne pour la propreté et meme cu nul du coup il veut pas y aller?

Ha cool si tout passe dans le budget nous nan mais c normal faut poussette et chambre donc !

Ha oui c'est la periode de teste encore je pense pour voir si on est vraiment strict lol !!
Mais il savent aussi quil ne seront plus tout seul longtemp donc je sais pas !!

Nan je le laisse en slip et il fait pipi sur lui alors quil a le pot a cote de lui je le met ds le salon et tout mais bon jspr que sa va venir pour l'ecole car sa avance et avec l'arrivé de bb j'ai peur quil ne veu plus du tout y aller

Ha cool si tout passe dans le budget nous nan mais c normal faut poussette et chambre donc !

Ha oui c'est la periode de teste encore je pense pour voir si on est vraiment strict lol !!
Mais il savent aussi quil ne seront plus tout seul longtemp donc je sais pas !!

Nan je le laisse en slip et il fait pipi sur lui alors quil a le pot a cote de lui je le met ds le salon et tout mais bon jspr que sa va venir pour l'ecole car sa avance et avec l'arrivé de bb j'ai peur quil ne veu plus du tout y aller
T'inquiete il va avoir peut etre le déclic avant l'arrivée de sa soeur ;)
Je pense qu'ils le sentent que quelque chose va changer et que bébé arrivera dans pas longtemps0Du coup sa les perturbe et ils nous le montrent comme sa
C'est clair toi avec poussette et chambre sa fait un budget oui :s

Rucvane je prends du gaviscon moi et ça fait bien...

Marley est extra ouf lol ma bon ça n'empêche que je râle qd mm après grrrr il mange rien c'est la misère ! Il demande des trucs genre il 'mange quasi rien de son assiette, mange un dessert et ensuite veut du fromage DC bhiensur il en mange 2 bouts de pain et n'en veut plus! Je sais pas ou ça va nous mener ms c'est trop la 'merde un gosse qui bouffe rien!
Sa te fais du bien le gaviscon? t'arrive à l'avaler?bouhh il m'en avait prescrit impossible de l'avaler lol
Ahh les repas toute une histoire c'est claire, pourtant nous elle a toujours manger de tout et jamais eu de probleme mais pareil là c'est la galere meme pour les repas.
C'est clair que de se battre à chaque repas c'est usant

Mina jai le meme il est difficile donc aime pas les legume et mange casi les meme chose mais o moins il mange et se rattrape sur les compote et yaourt au moin ya du fruit tout ta l'heur je lui est fait gouté su maïs ben il aime pas tu aurai vu sa tete lol

evane39 a dit:
Mdr c'est clair.Bon je mange quand meme de la salade et beaucoup de fruits donc sa va c'est light. J'espere que je perderai vite, là je suis à 55kg (donc +6kg) Super si tout va bien.Du coup ton grand n'y trouve pas trop dur?il trouve sa place et n'est pas jaloux? Le lait c'est clair que c'est galere sa,pour Loane on a changé 4 fois car gros rgo interne mais une fois que tu trouve le bon c'est nikel (encore faut-il le trouve rapidement lol)

Le grand est redevenu bb et a beaucoup changé déjà j avai trouvé qd g t enceinte mais depuis que le petit frère est la il fait beaucoup de choses pour se faire remarquer il est très jaloux il aime pas par exemple quand ma mère a le bb ds les bras il surveille tt et tt lol

Sa te fais du bien le gaviscon? t'arrive à l'avaler?bouhh il m'en avait prescrit impossible de l'avaler lol
Ahh les repas toute une histoire c'est claire, pourtant nous elle a toujours manger de tout et jamais eu de probleme mais pareil là c'est la galere meme pour les repas.
C'est clair que de se battre à chaque repas c'est usant
Oui j'ai même plus envie de lui faire a manger PC que c'est tjs pareil et il doit sen lasser puisque mm ce qu'il est sensé aimer il mange plus!

Mina jai le meme il est difficile donc aime pas les legume et mange casi les meme chose mais o moins il mange et se rattrape sur les compote et yaourt au moin ya du fruit tout ta l'heur je lui est fait gouté su maïs ben il aime pas tu aurai vu sa tete lol
Ah ben un truc qui me gonfle c'est qu'il dit c'est pas bon il n'a mm pas gouté ! ! ! !

Le grand est redevenu bb et a beaucoup changé déjà j avai trouvé qd g t enceinte mais depuis que le petit frère est la il fait beaucoup de choses pour se faire remarquer il est très jaloux il aime pas par exemple quand ma mère a le bb ds les bras il surveille tt et tt lol
Ah zut oui du coup il se reprend pour un bébé.Il ya beaucoup d'enfant qui réagissent comme sa
Il a 4 ans c'est sa?

evane39 a dit:
Ah zut oui du coup il se reprend pour un bébé.Il ya beaucoup d'enfant qui réagissent comme sa Il a 4 ans c'est sa?

Oui 4 ans dur de plus trop avoir le temps pour lui alors il se sent délaisser et attire l attention comme il peut lol

Oui 4 ans dur de plus trop avoir le temps pour lui alors il se sent délaisser et attire l attention comme il peut lol
Il doit y trouver dur oui,il fait qu il trouve sa place de grand frere mais sa va venir ;) sa doit te faire mal au coeur en plus.c est ce qui me fait peur aussi mais on va passer par là aussi avec nos grands/grandes a mon avis

Aller je file au dodo jespere arriver a dormir un peu demain matin.
Bonne nuit ;)

Coucou les filles ça va ? Travaux manuel ici lol

Pièces jointes

• image-1761029303.jpg
    image-1761029303.jpg
    68 KB · Affichages: 63
Oui excellent!

Bon ben Marley a kiffé la piscine! Il n'est pourtant pas trop allé de l'eau ms est resté sur un tapis que son père trimballait.... Moi ça m'a fait du bien!

On est prêt a aller chez maman manger en plus trop cool il fait gré soleil et super bon au soleil....

Bonne journée les filles

Slt les girls ici toujours grand soleil on profite!!!

Trop beau popo

Bonne ap mina!!

Evane sa va??

Milhan a encore fait ds son slip trop dur la propreté pfff

Photo du bidou en sortan du bain

Pièces jointes

• image-3531832955.jpg
    image-3531832955.jpg
    112.6 KB · Affichages: 63
  • image-3626517883.jpg
    image-3626517883.jpg
    116.3 KB · Affichages: 65