sihem62410
Membre Populaire
evane39 a dit:Pfiou les remontés acides Mina sa tue oui :/ t'as pas du mopral?il m'a donné sa mon gygy Sihem ahhhh ouiiiii je vais pouvoir me reposer un peu, et pas l'entendre chanter demain matin car elle chante du matin au soir, en plus qu'elle veut me commander.Elle va me rendre folle en ce moment. Elle m'a bousillé un haut à elle cette aprem avec du feutre (c'est pas comme si elle bousillait tous ses fringues).Hier en courses elle a trouvé un ami imaginaire j'avais beau lui dire de se taire non rien à faire lol. Ce soir elle s'est fait grondée (enfin si y'avait que ce soir) elle part ranger et je l'entend dire "papa et maman ils m'énervent" grrrr la bourrique lol Ah oui tu m'étonne les voisins du dessus du coup meme si t'avais une piscine je comprend que tu n'irais pas lol M*** pour le visage bras et mains gonflées.Et y'a rien à faire?tu fais de la rétention d'eau? Pareil sa parait long encore là, faut essayer de se dire que d'ici 20jours on pourra continuer et finir les achats, ensuite préparer la chambre (ici on la fera fin juin début juillet), faudra laver les vetements, preparer les valises ect on va etre occupée sa va passer vite (enfin j'espere lol) Oui beau bidou la popiette![]()
Oui c'est vrai qu'après avec le reste des achats Le lavage le repassage rangement amenagement valise sa va nous occupé un peu!!! Lol
J'ai hate detre au mois prochain pour continuer les achats!
Ha ta puce ton te rend folle lol je suis pas la seul alors en ce moment il est punis il repond a toujours reponse a tout et donne ded ordre lol sinon il est sage mais il veu avoir le dernier mot et quand je dit non il continu si il a une idée en tete jusqu'à ce que je hausse le ton!!
Et il est toujours pas propre sa me rend dingue bon il fait parfois au pot mais pas tjrs grrr