Portage Salarial : Sondage

Quelles Société de portage ?

• Odélia

Votes: 2 3.1%
  • Oh les Filles !

Votes: 9 14.1%
  • Viadom

Votes: 6 9.4%
  • Procades

Votes: 43 67.2%
  • Kora nails

Votes: 4 6.3%

• Total de votants
    64
Re : Portage Salarial : Sondage

ben oui tu travailles avec leur produits mais t'es pas obligée d'acheter le kit totale
tu prends que les gels

ben oui tu travailles avec leur produits mais t'es pas obligée d'acheter le kit totale
tu prends que les gels

Bah si tu à la base tu as déjà un kit. Oui pas la peine de tout racheter. Sinon ça te fera double emploi. Mais le chèque de caution est encaissable si tu n'arrive pas à un certain CA.

Bah si tu à la base tu as déjà un kit. Oui pas la peine de tout racheter. Sinon ça te fera double emploi. Mais le chèque de caution est encaissable si tu n'arrive pas à un certain CA.

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: y'a un minimun du CA à réaliser?

le premier chéque est restitué dès l'atteinte de 500€ et le deuxième 1000€

le kit de démarrage n'est pas obligatoire
seul les gels ou résine le sont
pas de minimum
oui tu peut travailler chez toi
mais si tu te lance je te conseil de bosser un max pour pouvoir gagner un max
moi j'arrête ma micro le 15 et je pense me tourner vers odelia
Bonjour

Pour moi je suis pas d accord lorsque vous travaillez pour une entreprise de domicile vous n'avez pas le droit de travailler chez vous. Si vous vous faites controler par l'inspecteur du travail vous avez une amende.

Bonjour

Pour moi je suis pas d accord lorsque vous travaillez pour une entreprise de domicile vous n'avez pas le droit de travailler chez vous. Si vous vous faites controler par l'inspecteur du travail vous avez une amende.

Expliquez nous pourquoi ?

Lorsqu'on travaille pour Procades il faut donc avoir un local ?

Expliquez nous pourquoi ?

Lorsqu'on travaille pour Procades il faut donc avoir un local ?

C'est la loi Neycha, tu n'as pas le droit de travailler à ton domicile, sinon tu ouvres un cabinet et tu as la taxe pro qui te tombe dessus

Ok si on travailles pour Procades est ce que les frais de local sont remboursés ? comment ça se passe ?
et en VDI est ce qu'il est possible d'avoir un local ou pas
si on travail dans le local d'une personne est ce que c'est pas un peu pareil

Bonjour

bonjourc'est encore est ce que vous pourriez me redonner le nom de vos produits svp merci
ps :je vous envoie le dossier dès que j'aurais retapé un cv j'ai un petit soucis de traitement de texte
merci amicalement carine gallier

bonjourc'est encore est ce que vous pourriez me redonner le nom de vos produits svp merci
ps :je vous envoie le dossier dès que j'aurais retapé un cv j'ai un petit soucis de traitement de texte
merci amicalement carine gallier
BOnjour nous travaillons avec NSI
A bientôt Ingrid

bonjour,
Moi j'aimerai travailler chez moi et en portage... Il faut je prendre quelle société???

bonjour,
Moi j'aimerai travailler chez moi et en portage... Il faut je prendre quelle société???

Je pene qu'il faut te mettre à ton compte dans ce cas. Renseigne toi à l'URSSAF ou encore au TRESOR PUBLIC

Je pene qu'il faut te mettre à ton compte dans ce cas. Renseigne toi à l'URSSAF ou encore au TRESOR PUBLIC

Pour l'instant je n'ai encore de clients, c'est trop risqué de me mettre à mon compte? Les filles me disent qu'il y beaucoup de charges à payer... même quand n'a pas de clients...

Pour l'instant je n'ai encore de clients, c'est trop risqué de me mettre à mon compte? Les filles me disent qu'il y beaucoup de charges à payer... même quand n'a pas de clients...

Exact !! C'est impressionnant, ça tombe de tout les côtés

c'est pour ca que je veux travailler avec unesociété de portage. Mais si j'ai bien compris je n'ai pas le droit de bosser chez moi?

Retour