Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il le voit par rapport aux mesures qu'il fais tout les mois...le poids de bebe etait estimé a 2kg500 il y a une semaine...je trouve sa beaucoup et ca me fais peur... je crois que de toute facon je passerai pas a coté du declenchementOh ben je crois que ça vaut pas le coup de se faire suer! Sur planète cards j'ai pris un faire part un peu au pif 50 faire part 88€ et QQ, enveloppes blanches gratuites et 7€ de fdp!
Mily ton gynéco il sait comment que bb est gros? Moi la gynéco ma dit il est ds la norme basta!!!!
C est clair ils assoment aubert sur les prix.deja là sur le site que jai trouve il etait à 159e (sur aubert 230)et là vu la vourde qu ils ont fait lol il l est revenu a 133e.moitié prix lolNikel evane!!!!! Pffff aubert y aligne un truc de fou ! Je vais rien commander chez eux
Ben c'est pour ça que je te demande PC que qd je demande a la dernière écho combien il pèse et l'estimation du poids de naissance elle me 'sort je sais pas la gynéco alors que tous te la donnent l'estimation mm s'ils se plantent aussi....Le mien DC a 33 SA faisait 2 kg....il le voit par rapport aux mesures qu'il fais tout les mois...le poids de bebe etait estimé a 2kg500 il y a une semaine...je trouve sa beaucoup et ca me fais peur... je crois que de toute facon je passerai pas a coté du declenchement![]()
Oui voila le groupe 0+/1 va jusqu'à 18kg.Si ton loulou est bien dedans tu peux le garder alorsJe vois que le groupe 1 va jusque 18 kg ça va on a de la marge!
Ben c'est un bon siège un Römer britax grpe 1 DC ça attendra....après je me tâte pr le suivant....Oui voila le groupe 0+/1 va jusqu'à 18kg.Si ton loulou est bien dedans tu peux le garder alors
Nous on change car elle est mal dedans, elle est trop serrée ect du coup on a pris un groupe 2/3 (un de supermarché pour aller dans la voiture où on reste dans le village avec) et celui que je viens de commander pour mettre dans l'astra
bah personnellement j'y crois pas trop a leurs estimations...il mesure la taille du bebe et en fonction de ca ils donnent un poids je vais peut etre passer pour une idiote en disant ca mais bon un bebe peut etre grand sans forcement etre gros... le papa fais 1m90, bebe tiens surement de lui, apres si il le déclenche cest qu'il n'y pas de risque mais qd meme je trouve sa con...Ben c'est pour ça que je te demande PC que qd je demande a la dernière écho combien il pèse et l'estimation du poids de naissance elle me 'sort je sais pas la gynéco alors que tous te la donnent l'estimation mm s'ils se plantent aussi....Le mien DC a 33 SA faisait 2 kg....