bébé pour l'été 2014 ;)

On lui a prix un poste pr ecouter sa musique a son apparte car elle boss loin de la maison, donc la semaine elle loge dans un apparte sans télé.
Et un parfum

Lol evane la gourmande.

Je vois pas mal de faire part etoile evane ;)

Piou Marley me fait pas mal de bêtises ! J'essaye de rester cool!

J'en ai vu des pas mal des faire parts, rien dhyper original ms je me dit qu'en vu les prix autant les acheter que de les faire!!!!

Moi je vais me manger une tite glace étendre ma lessive et après je loque jusqu'au réveil de mister Marley....

Super elle devait etre contente Pauline
Ah tu les trouve où les faire parts étoiles?j'ai juste trouvé celui sur planet cards que j'avais posté l'autre jour et sur lequel on partait

Mina bon courage pour cette aprem, tu auras un peu de répit quand il sera à la sieste lol

Ba enfaite c la forme d'étoile mais du coup tu met moins de photo.... Donc bin javais eu aussi en forme de mobile guirlande. Mais pareil rikiki en photo

Ah oki Pauline.J'ai vu ce que la personne que tu connais avait fait sur l'autre post pour les faire parts sa va etre trop joli.

Bon je viens de commander le siege auto de Loane sa devait attendre le 5 car on devait l'acheter avec la prime mais tant pis je suis tombée sur une super affaire sur un site.Ils avaient mis un code promo sa marchait pas, j'ai envoyé un mail la nana me dit d'appeler direct car pas normal, j'appelle l'autre me dit "ah non sa marche pas sur cet article" ect je lui explique que dans les conditions c'est pas noté que sa marche pas pour ce siege et cette marque ect....A
Au final ils ont été obligés de me faire la réduc quand meme, elle a vu avec sa responsable.
J'ai eu le siege auto à un super prix

C'est celui ci le rodifix de bébéconfort.

Du coup on sera à découvert du prix du siege en attendant la prime mais tant pis dès qu'elle sera là sa rebouchera mais j'ai bien fais de pas laisser passer une affaire pareil lol.
Sur le site il est à 160 hors fdp et du coup je l'ai eu à 133e fdp compris (contre 230e chez aubert)

Pièces jointes

• siege.jpg
    siege.jpg
    74.4 KB · Affichages: 44
Oh ben je crois que ça vaut pas le coup de se faire suer! Sur planète cards j'ai pris un faire part un peu au pif 50 faire part 88€ et QQ, enveloppes blanches gratuites et 7€ de fdp!

Mily ton gynéco il sait comment que bb est gros? Moi la gynéco ma dit il est ds la norme basta!!!!
il le voit par rapport aux mesures qu'il fais tout les mois...le poids de bebe etait estimé a 2kg500 il y a une semaine...je trouve sa beaucoup et ca me fais peur... je crois que de toute facon je passerai pas a coté du declenchement :(

Nikel evane!!!!! Pffff aubert y aligne un truc de fou ! Je vais rien commander chez eux
C est clair ils assoment aubert sur les prix.deja là sur le site que jai trouve il etait à 159e (sur aubert 230)et là vu la vourde qu ils ont fait lol il l est revenu a 133e.moitié prix lol
Parfait du coup on avait pas les sous mais tant pis pour 15j et surtout qu ils vont supprimer le code là à mon avis lol

il le voit par rapport aux mesures qu'il fais tout les mois...le poids de bebe etait estimé a 2kg500 il y a une semaine...je trouve sa beaucoup et ca me fais peur... je crois que de toute facon je passerai pas a coté du declenchement :(
Ben c'est pour ça que je te demande PC que qd je demande a la dernière écho combien il pèse et l'estimation du poids de naissance elle me 'sort je sais pas la gynéco alors que tous te la donnent l'estimation mm s'ils se plantent aussi....Le mien DC a 33 SA faisait 2 kg....

Cool Evane pr le siège! Nous on ne s'est pas penché dessus....je crois que ça attendra PT être les soldes d'hiver PC que la av l'arrivée de bb et ttes les factures de la rentrée ça va être chaud!

Je vois que le groupe 1 va jusque 18 kg ça va on a de la marge!
Oui voila le groupe 0+/1 va jusqu'à 18kg.Si ton loulou est bien dedans tu peux le garder alors ;)
Nous on change car elle est mal dedans, elle est trop serrée ect du coup on a pris un groupe 2/3 (un de supermarché pour aller dans la voiture où on reste dans le village avec) et celui que je viens de commander pour mettre dans l'astra

Oui voila le groupe 0+/1 va jusqu'à 18kg.Si ton loulou est bien dedans tu peux le garder alors ;)
Nous on change car elle est mal dedans, elle est trop serrée ect du coup on a pris un groupe 2/3 (un de supermarché pour aller dans la voiture où on reste dans le village avec) et celui que je viens de commander pour mettre dans l'astra
Ben c'est un bon siège un Römer britax grpe 1 DC ça attendra....après je me tâte pr le suivant....

Petite peur du soir, d'habitude je sens ma fille est la de la journée pratiquement rien a part des coup bizard au lit. Ca me stress...
Vivement lundi mon rendez vous...

Ben c'est pour ça que je te demande PC que qd je demande a la dernière écho combien il pèse et l'estimation du poids de naissance elle me 'sort je sais pas la gynéco alors que tous te la donnent l'estimation mm s'ils se plantent aussi....Le mien DC a 33 SA faisait 2 kg....
bah personnellement j'y crois pas trop a leurs estimations...il mesure la taille du bebe et en fonction de ca ils donnent un poids je vais peut etre passer pour une idiote en disant ca mais bon un bebe peut etre grand sans forcement etre gros... le papa fais 1m90, bebe tiens surement de lui, apres si il le déclenche cest qu'il n'y pas de risque mais qd meme je trouve sa con...

Cc les girls comment vous allez???

Moi je suis devant la sous prefecture pour faire la carte grise de mon pere vla le monde deja abusé !!

Evane super affaire pour le siege au moin c fait et tu economise pas mal!!

Jai pas tout lu pauline bon courage ac tes faire part!! Jai vu sur lautre poste celui ac le noeux a fleur tu!!

Popo sa va??

Mily sa passe vite moi il etait plus gros que l'estimation rdv le 17 pour la derniere echos je verrai bien ce quil me dise pour ma puce!!

Mina c bizard d'habitute il donne une estimation t pas tombé sur un gygy sympa lol!!

Inox sa va ma belle le moral revien???

Mon rdv anesthesiste a etait avancé avant c le 18 juin deux mois avant Aparament il pouvai plus fin juin mais ma sage femme a preferer le faire avant pour etre sur car elle pense que je vai accouché mo juillet lol pourtant mon col est normal on verra bien !

Bisoux

Coucou les filles sa va?

Pauline tu as sentie ta puce hier soir ou cette nuit alors?
Sihem bon courage à la préfecture.Oui pour le siege sa valait le coup et comme sa c'est fait.
Pour l'anesthésiste Tu avais accouché plus tot de ton loulou c'est sa non?c'est peut etre pour sa alors.mais du coup par contre tu pourras pas faire ta pds avant le 17/07 c'est sa?Mon gygy devait voir si on pouvait avancer le mien vers le 10/07 mais il m'a dit que la pds je pouvais pas la faire plus d'1mois avant de toute façon.Mais il m'a dit qu'il fallait absolument que je parle de ma 1ere péridurale et de mes problemes de dos.Donc si on pouvait avancer d'une semaine sa m'arrangerais lol.
J'ai rdv lundi.

Les autres filles sa va?Popo, Inox, Mina, Mily ect...?

Bisous les filles à plus tard

Coucou les pipelettes

Ca va?ici au boulot me tarde demain!!!!
Sihem le moral ca va.ma patronne m'a dit qu'on s'arrangerai si je suis en arret on passera mes congé pour pas avoir de perte de salaire ouf!
Sinon quoi de 9?
Quoi de prévu?

Super Inox si ta patronne veut bien t'arranger sa serait bien sa comme sa tu perds rien.
Bon courage pour le boulot aujourd'hui.

Ici je viens de voir avec le tatoueur car en fin novembre j'avais gagné à un jeu donc un bon de 150e pour un tatouage c'était valable jusqu'en mai mais vu que je suis enceinte.Et il 'a dit que sinon mon homme peut prendre le bon mais il est plein jusqu'à fin juillet (donc faudrait attendre septembre sinon aout il pourra pas se baigner).Donc quitte à attendre septembre faut que je lui demande si sa marche si on veut s'en faire chacun un si on peut prendre le bon pour faire tatouer le prénom de la 2eme

Oui evane j'ai accouché 1 mois avant pour mimi je pense que c pour sa!! Je vai deboir refaire une pds plus tard javai fait sa pour mon fils aussi!!
Mais bon sa de trouve jirai a terme d'une grossesse a une autre sa change!!

Tu as raison parle en de ce que ta eu ac la peri il pourront bien t'expliquer te rassurer!!

Inox cool que tu puisse tarranger ac ta boss tu perdra pas au moin et bientot le congé mater !!
Sa me fait pensé quil faut re ramener plein de papier juste avant pour quil paie jspr que sa ira vite !

Nous comme dhab on va aller se balader on c pas ou encore mais on profite car il on prevu un peu d'orage et plui demain et pdt quelque jour alors quand il fait bon on est de sorti mais on c plus quoi faire lol

Et vous quoi de prevu to day?

Retour