Slt les poulettes!!!
Moi j'ai trop de choses a vous racconter!!!
Déjà hier matin j'ai fait du shopping pr bb je voulais un trousseau naissance et j'ai pas trouvé grd chose! 2 bonnets, 4 bodys un pyj des chaussettes et une sortie de bain....ensuite je suis allée a la mat pr mon rdv gygy, la quasi 1h30 de retard!!!! Je suis rentrée il était DC tard, Renaud m'attendait pr manger, ensuite 45 min de repos et rdv av la sf, pharmacie puis retour maison et inscription pr l'école.... Purée ca ma foutu un coup!!!!!
DC même pas le temps de vous lire! Et jetais juste morte!
Je vous avait dit que j'avais râler après la gygy et qu'elle avait du m'entendre ? Bingo lol DC on s'est expliquée et elle a pris plus son tps etc et ma dit on va reprogrammer une écho puisque vous êtes angoissée DC prochaine écho a 38 SA trop cool!!!!!
Elle ma dit par contre de lever le pieds pdt encore 3 sem PC que col tjs tonique ms mi long....
Voilà 'les news!
Ah oui pi je suis allée TT vite chez Aubert pr repérer les sacs a langer, celui que j'avais mis est top canon et sinn plusieurs sont pas mal aussi....
Purée bb bouge bien ce matin! Pffff on dort super mal'av Renaud! Lui va chez le document cette aprem PC qu'il a mal aux oreilles il pense que ça vient des boules quiece....
Aujourd'hui ils annonçaient beau il fait TT gris!