bébé pour l'été 2014 ;)

Ba ba Nikel !!! Temps que tout le monde va bien !!! Moi aussi y me tarde! La grossesse c bien mais pas longtemps lol
oui cest clair je m'en veux un peu d'avoir gâché mes premiers mois de grossesse et de pas avoir profité mais là au final je crois que je suis vaccinée contre une prochaine mdrrrr

Slt les poulettes!!!

Moi j'ai trop de choses a vous racconter!!!

Déjà hier matin j'ai fait du shopping pr bb je voulais un trousseau naissance et j'ai pas trouvé grd chose! 2 bonnets, 4 bodys un pyj des chaussettes et une sortie de bain....ensuite je suis allée a la mat pr mon rdv gygy, la quasi 1h30 de retard!!!! Je suis rentrée il était DC tard, Renaud m'attendait pr manger, ensuite 45 min de repos et rdv av la sf, pharmacie puis retour maison et inscription pr l'école.... Purée ca ma foutu un coup!!!!!

DC même pas le temps de vous lire! Et jetais juste morte!

Je vous avait dit que j'avais râler après la gygy et qu'elle avait du m'entendre ? Bingo lol DC on s'est expliquée et elle a pris plus son tps etc et ma dit on va reprogrammer une écho puisque vous êtes angoissée DC prochaine écho a 38 SA trop cool!!!!!
Elle ma dit par contre de lever le pieds pdt encore 3 sem PC que col tjs tonique ms mi long....

Voilà 'les news!

Ah oui pi je suis allée TT vite chez Aubert pr repérer les sacs a langer, celui que j'avais mis est top canon et sinn plusieurs sont pas mal aussi....

Purée bb bouge bien ce matin! Pffff on dort super mal'av Renaud! Lui va chez le document cette aprem PC qu'il a mal aux oreilles il pense que ça vient des boules quiece....

Aujourd'hui ils annonçaient beau il fait TT gris!

Cc.

Mina grosse journée!!!
C'est cool pour l'écho.

Aujourd8 repos j'ai rdv esthéticienne a 10h15 et 15h rdv gygy et a 16h30 je vais voir le bb de la nounou hihihi
Vais passé a bb9 et aubert voir les poussette!!!

Bonne journée Inox!

Pf ffff je prends sur moi pr pas attraper serpillère et chiffon! La maison est grade!

Cc.

Mina grosse journée!!!
C'est cool pour l'écho.

Aujourd8 repos j'ai rdv esthéticienne a 10h15 et 15h rdv gygy et a 16h30 je vais voir le bb de la nounou hihihi
Vais passé a bb9 et aubert voir les poussette!!!
journee repos bien chargée qd meme lol...bonne journee ma poulette

Slt les poulettes!!!

Moi j'ai trop de choses a vous racconter!!!

Déjà hier matin j'ai fait du shopping pr bb je voulais un trousseau naissance et j'ai pas trouvé grd chose! 2 bonnets, 4 bodys un pyj des chaussettes et une sortie de bain....ensuite je suis allée a la mat pr mon rdv gygy, la quasi 1h30 de retard!!!! Je suis rentrée il était DC tard, Renaud m'attendait pr manger, ensuite 45 min de repos et rdv av la sf, pharmacie puis retour maison et inscription pr l'école.... Purée ca ma foutu un coup!!!!!

DC même pas le temps de vous lire! Et jetais juste morte!

Je vous avait dit que j'avais râler après la gygy et qu'elle avait du m'entendre ? Bingo lol DC on s'est expliquée et elle a pris plus son tps etc et ma dit on va reprogrammer une écho puisque vous êtes angoissée DC prochaine écho a 38 SA trop cool!!!!!
Elle ma dit par contre de lever le pieds pdt encore 3 sem PC que col tjs tonique ms mi long....

Voilà 'les news!

Ah oui pi je suis allée TT vite chez Aubert pr repérer les sacs a langer, celui que j'avais mis est top canon et sinn plusieurs sont pas mal aussi....

Purée bb bouge bien ce matin! Pffff on dort super mal'av Renaud! Lui va chez le document cette aprem PC qu'il a mal aux oreilles il pense que ça vient des boules quiece....

Aujourd'hui ils annonçaient beau il fait TT gris!
coucou ma belle et bien tu vois ca a du bon d'ouvrir sa bouche de temps en temps devant les docs, tu as gagné une echo supplementaire cest cool lol
Par contre quand je vois que ta gyneco te demande de lever le pied pour ton col je me dis que le mien en a vraiment rien a fout*** , jai col court depuis 2 mois plus contractions depuis 4 jours et il me dit juste de prendre du spasfon et attendre... il est pret de la retraite ca doit etre ca... pfff bisous bichette!!

je nais pas eu vraiment d'envies pendant ma grossesse et depuis se matin je pense qu'a manger des BN a la fraise, boire un café et fumer !!! envie bien debile quand meme lol

coucou ma belle et bien tu vois ca a du bon d'ouvrir sa bouche de temps en temps devant les docs, tu as gagné une echo supplementaire cest cool lol
Par contre quand je vois que ta gyneco te demande de lever le pied pour ton col je me dis que le mien en a vraiment rien a fout*** , jai col court depuis 2 mois plus contractions depuis 4 jours et il me dit juste de prendre du spasfon et attendre... il est pret de la retraite ca doit etre ca... pfff bisous bichette!!
Ben elle m'examine et je vois quelle fait une drôle de tête et elle me dit vous arrivez a vs reposer a la maison? PC que col tonique mais mi long DC levez le pieds pdt 3 sem encore...

C'est clair que tous ne se valent pas!!!!

Merci bonne journée a toi aussi.
Quoi de prévu?
Je stress un peu car bb bouge bcp et ca me fais des contracts j'espere que ca joue pas sur le col
merci ma belle
nous journee sous la pluie donc ce sera canape lol
no stress ma bichette il faut juste que tu fasses doucement...tu vas peut etre etre arreté non?

Ben elle m'examine et je vois quelle fait une drôle de tête et elle me dit vous arrivez a vs reposer a la maison? PC que col tonique mais mi long DC levez le pieds pdt 3 sem encore...

C'est clair que tous ne se valent pas!!!!
ba ouai d'un gyneco a l'autre cest vraiment different c sur... celui que javais a Nohlan etait vraiment genial il prenait vraiment en compte les douleurs, etait au petit soin avec ses patientes et a mes toutes toutes premiere contractions il a pas chercher longtemps avant de m'hospitaliser... là le mec il sen fou carrement... vieux machin!!!! lol

Coucou les filles
Je vous lis mais j'avoue je poste pas trop , souvent sa passe inaperçu et sa doit etre les hormones je suis susceptible lol.Mais jme soigne mdr

J'espere que vous allez toutes bien ;)

merci ma belle
nous journee sous la pluie donc ce sera canape lol
no stress ma bichette il faut juste que tu fasses doucement...tu vas peut etre etre arreté non?
J'etait en map pour kélya donc je sais que c'est pas bon pour moi lol.si elle m'arrete je dit pas non.
J'adore comme tu as dit :vieu machin mdr

Inox tu nous raconteras ton rdv.mince pas cool pour la poussette
Mina sacrée journée hier tu devais etre ko.t as bien fais de dire au gyneco que t etais pas contente
Pauline miam la raclette trop bon t as du te regaler
Mily courage pour la fin,bientot bebe pourra venir quand il voudra
Sihem bichette quoi de beau?tout va bien?
Popiette grosse pensée pour toi

Inox tu nous raconteras ton rdv.mince pas cool pour la poussette
Mina sacrée journée hier tu devais etre ko.t as bien fais de dire au gyneco que t etais pas contente
Pauline miam la raclette trop bon t as du te regaler
Mily courage pour la fin,bientot bebe pourra venir quand il voudra
Sihem bichette quoi de beau?tout va bien?
Popiette grosse pensée pour toi
merci ma belle...
toi ca va? tes princesses vont bien ?
tu as des nouvelles de notre tite Popo?

J'etait en map pour kélya donc je sais que c'est pas bon pour moi lol.si elle m'arrete je dit pas non.
J'adore comme tu as dit :vieu machin mdr
bah si vraiment tu te sens plus en forme pr bosser demande lui quelle t'arrete...surtout si ta patronne te maintien ton salaire, faut savoir dire stop des fois ;)

merci ma belle...
toi ca va? tes princesses vont bien ?
tu as des nouvelles de notre tite Popo?
Sa va poulette, fatiguée avec la chaleur des derniers jours le gros bidou et les nuits pas top mais sa va lol.J'ai pas fini jme dis avec la chaleur, là il fait gris mais lourd.
Les puces vont bien.
Oui j'ai Popo tous les jours par sms ou sur facebook.Elle a rdv pour son controle d'écho des reins

Oui comment va Popo?

Lol Mily tas raison vieux débris !

Inox je comprends que travailler qd tes mal c'est dur! Je me dis merde si j'avais npas eu 15 j de maladie et la la patho je bosse fais encore putain! Je comprends pas qu'on fasse bosser les femmes enceintes si longtps alors que d'autres sont payé a rien foutre!

Evane toi aussi t'es a cran???? Pffff Renaud n'arrête pas de 'me le dire!

Sa va poulette, fatiguée avec la chaleur des derniers jours le gros bidou et les nuits pas top mais sa va lol.J'ai pas fini jme dis avec la chaleur, là il fait gris mais lourd.
Les puces vont bien.
Oui j'ai Popo tous les jours par sms ou sur facebook.Elle a rdv pour son controle d'écho des reins
ah oui la chaleur cest pas le top pareil ca ma mis K.O... et l'été arrive ma belle courage!!! ;)
ok pour popo on lui fais des bisous et pense bien fort a elle...

Vous avez tous des facebook les filles??

Retour