Bébés mai/juin 2014

oh dis donc les pieds !!! ma pauvre !
j ai pas ca non plus !

mouasse t as le droit de te "rebouger" a partir de quand ? a ce rythme la tu va accoucher avant nous toutes !

brooke , j ai commencer les cours mi mars c est pour ca que je les ai finit ^^

oui repose ... euuu l aspirateur c autorisé lol !! c plus fort que moi ... le probleme c que mon cherie bosse 6 jours/semaine et doit s occuper en plus de tout ici. du coup il fait pas tout et moi jsuis super maniaque alors je craque ... mais j'en fait 10x moins qu avant quand meme ;-). Moi il me reste 2 court de prepa j espere que je n aurai pas accoucher d ici là lol

oh dis donc les pieds !!! ma pauvre !
j ai pas ca non plus !

mouasse t as le droit de te "rebouger" a partir de quand ? a ce rythme la tu va accoucher avant nous toutes !

brooke , j ai commencer les cours mi mars c est pour ca que je les ai finit ^^
a partir du 30 mai, oui je pense que dés que je vais reprendre le l activité lol ca vas pas traîner !! ou alors on ce plante complet et le col ne bougera plus .... hier au labo la laborantine me disait que plus de 45% des premières grossesse vienne avant, car le corps n'est pas habituer. Bon encore 9 jours et Enzo peut débarquer lol :-)

a partir du 30 mai, oui je pense que dés que je vais reprendre le l activité lol ca vas pas traîner !! ou alors on ce plante complet et le col ne bougera plus .... hier au labo la laborantine me disait que plus de 45% des premières grossesse vienne avant, car le corps n'est pas habituer. Bon encore 9 jours et Enzo peut débarquer lol :)
oui je te le dis tu va accoucher avant nous !!!mdrrr
le principal c est qu il soit bien finit , qu il aille pas en couveuse mais reste avec sa moman !!!!

Bon sinon les filles je me pose une question car je vous vois toute dire que vous avez fait un prélévement vaginale et moi j'en ai pas fait, je m'explique mon gynéco m'a fait l'ordonnance pour les pds pour l'anesthésiste sauf que je n'ai pas eu besoin de sa feuille car arrivé à l'hopital pour prendre rdv avec l'anesthésiste il me dit je vous prends tout de suite et on vous fait vos pds. Donc je sais pas si le prélévement vaginale été noté sur la feuille de mon gynéco

Cc les filles, moi hier journée examens ... anesthésiste avec 1h de retard .. j'adore prélèvement vaginal, urinaire la total lol. Sinon j'ai moin de contractions depuis que je passe la majeure partie de mon temps assis ou coucher. Dès que je me leve pafff j'en ai une !!!

Sinon pour les coliques c vrai il n'y a pas grand chose a faire malheureusement ... passer ces 3 mois ca ira mieux.

Et ouaouuu les pieds ca dois faire super mal ! Moi j'ai pas ca, juste des douleurs dans les articulations mais ca c le poids ...

Vous faite quoi aujourd'hui? Moi je devais aller dans la piscine de mes parents mais ici c tout gris jsuis degue ....
Repose toi au maximum !!!
Les pieds et les chevilles gonflé bein moi ça me fais mal je sent mes jambe lourde !!!! :confused:Mais bon bientôt la fin .
Tant mieux que tu n'es pas ça en plus .
Pour moi aujourd'hui c'est canapés et repassage assise ;) A paris il pleut temps horrible :eek:

Bon sinon les filles je me pose une question car je vous vois toute dire que vous avez fait un prélévement vaginale et moi j'en ai pas fait, je m'explique mon gynéco m'a fait l'ordonnance pour les pds pour l'anesthésiste sauf que je n'ai pas eu besoin de sa feuille car arrivé à l'hopital pour prendre rdv avec l'anesthésiste il me dit je vous prends tout de suite et on vous fait vos pds. Donc je sais pas si le prélévement vaginale été noté sur la feuille de mon gynéco

moi c est le gynéco qui l as fais a mon rdv du 9 eme mois , appel ta mater sinon ?!

Personne n'a un récap de nos dpa? C'est à partir de combien de sa qu'on peut accoucher sans problèmes?
je sais plus qui avait fais un récap .... Nathalie je crois mais je suis pas sure !
la prochaine c est Rapgirl le 7 juin !
Ah bah j'ai rdv le 2 juin avec mon gynéco
ah ba voila , il va te le faire la , je pense !

Perrine c a partir de 37sa que l'on peut accoucher sans que ca ne soit un prema, ensuite pour le prélèvement il me l'a prescrit a la visite du 8 eme mois, c une recherche pour le streptocoque b, car ci la maman et porteur il faut traiter par antibio avant l accouchement car bébé peut le choper et c pas bon du tout pour lui

Ouii c'est pour le streptocoque b le prélèvement elle me la fait au rdv 8eme mois.
On sait jamais @mimiche ca peut venir vite
Moi non plus pas de tiki tiki, monsieur bloque :/
Mine de rien ca approche quand mêmea grand pas.

Retour