J'ai.mis le minuteur apres l'application des racines et j'ai fait une couleur matrixmarchet a dit:merci tu as mis ton minuteur a uel moment et qu as tu pris comme coloration?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai.mis le minuteur apres l'application des racines et j'ai fait une couleur matrixmarchet a dit:merci tu as mis ton minuteur a uel moment et qu as tu pris comme coloration?
tu dois etre soulagée pour la pratique?tu etais en école si j ai bien comprisJ'ai.mis le minuteur apres l'application des racines et j'ai fait une couleur matrix
oui cé ma mère qui a 70 ans mais qui parait 60 90% cheveux blancsLe temps de pose est de 35 mn car mon modèle avait beaucoup de cheveux blancs. J'ai fait un 7nw. Ton modèle à beaucoup de cheveux blancs ?
le 2 juin paratique et 12 et 13 juin pse et techniqueTu as commences des épreuves ?
oui cé ma mère qui a 70 ans mais qui parait 60 90% cheveux blancs
ok pas facile de trouver un patron!Oui j'étais en école privée car je n'avais pas trouvé de maître d'apprentissage
oui j ai pris la gamme subtil tu connais?Oui tu es obligé de faire une coloration d'oxydation donc 35 mn de pose
tu as fait un soin sans rincage?moi je vais le faire et 2 shampoing si j ai le tempsOui tu es obligé de faire une coloration d'oxydation donc 35 mn de pose
va sur facebook pour l histoire je sais que des filles le passentOui j'étais en école privée car je n'avais pas trouvé de maître d'apprentissage
Oui tu es obligé de faire une coloration d'oxydation donc 35 mn de pose
poitiers et en candidate libreDe la haute Loire mais je fais mes études dans la Loire à St Étienne et toi
Bon j'ai passé la pratique lundi..faites bien le test à votre modèle. Pour la couleur. Notre école nous avait dit que ce n' était pas obligatoire et bien si !!
J'ai passé aussi le communication ilsm'ont posés comme question je suis un homme au cheveux long je veux les cheveux court que me conseillez vous comme coupe ? Et quel coiffage ?
Avez vous passez l'histoire géographique je stress un peu pour cette épreuve, j'ai pris le droit de vote et l'éducation dans les pays sous développés. Avez vous déjà eu ses sujets ? A quelles questions je dois m'attendre ?
Bon courage à celles et ceux qui sont en plein examen