Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bon alors on fait koi pour le shampooing LUOCOLOR ? Qu'avez vous toutes decidé ?
l'annee derniere quand je l'ai passé,c'etait la perm mais notre prof au cap blanc on a utilisé luocolor avec l'oxydant loreal,un shampooing loreal aussi et déja il faut mettre les etiquette sur des boites ou vous mettez l'oxydant 20 volumes,et il faut cacher la arque du shampooing,et de tout les produits sauf la couleur.bon courage à vous

CC Une des filles du salon qui a passé son cap l'année dernière n'a pas cacher les marques d'aucun produit ,ma patronne m'a dit qu'il ne fallait pas de sous marque donc je pense qu'il faut pas les cacher .
Et je n'ai pas de fiche diagnostique, ni de liste , j'ai juste la feuille pour la touche d'essai et le matériel qu'il faut prendre et encore c'est vague , ils disent matériel de coupe etc... et que la coloration et le shampooing doivent etre dans leur emballage d'origine .

Vous allez prendre quoi pour ranger votre matériel a l'examen ? Moi je pensais mettre dans une valise pour le transport et poser le matériel sur la tablette . Ou est-ce qu'il faut une tablette à tiroir? Et je ne sais tjrs pas quoi faire pour le shampooing post color , vous allez prendre luo post ?

CC Une des filles du salon qui a passé son cap l'année dernière n'a pas cacher les marques d'aucun produit ,ma patronne m'a dit qu'il ne fallait pas de sous marque donc je pense qu'il faut pas les cacher .
Et je n'ai pas de fiche diagnostique, ni de liste , j'ai juste la feuille pour la touche d'essai et le matériel qu'il faut prendre et encore c'est vague , ils disent matériel de coupe etc... et que la coloration et le shampooing doivent etre dans leur emballage d'origine .
meme chose que toi ninie

Moi je n'ai pas caché la marque sur mes produits. J'ai passé mon examen lundi passé. J'avais juste comme vous la fiche pour la touche d'essai et la liste du matériel. Ils ont regardés si j'avais la notice de ma couleur

[QUOTE="kawag78, post: 5475227, member: 12664re question : la touche d essai prealablement appliquée 48h avant est protegée par le pansement qu on enlève seulement devant le jury lorsqu il va nous le demander, et tout ca hors temps d examen, hors de l'heure consacrée å la coloration ?
quelqu un qui l aurait passė peut il le confirmer ? Le papier qui dit qu il n'y a pas de reaction ne peut donc etre signé que devant le jury, pas avant ?[/QUOTE]
Moi je n'avais pas fait de touche d'essai mon ecole nous avait dit que ce n'était pas obligatoire !!!! Donc je pars avec des points en moins. Ceux qu'il l'avait fait on enlever le pansement devant le jury par contre je n'ai pas vu s' ils avaient rempli la fiche avant ou devant le jury

nie.62, post: 5476815, member: 125418"]Voilà , épreuve de com passée :)[/QUOTE]
Comment ca C'est passė ?

Moi je n'ai pas caché la marque sur mes produits. J'ai passé mon examen lundi passé. J'avais juste comme vous la fiche pour la touche d'essai et la liste du matériel. Ils ont regardés si j'avais la notice de ma couleur
tu avais pris quoi comme marque pour tes produits ?

nie.62, post: 5476815, member: 125418"]Voilà , épreuve de com passée :)
Comment ca C'est passė ?[/QUOTE]
Ca peut aller mais comme d'hab je stresse et du coup j'oublie un peu ce que je dois dire . Tu passes dans une salle avec 2 personnes ,une d'elle fait la cliente .Dans la piece il y avait des nuancier , des livres de coupe , un téléphone , un carnet de rendez-vous et un poste de travail . Je suis tombée sur : je veux une couleur car je commence a avoir des cheveux blancs .

Retour