Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Le temps de pose est de 35 mn car mon modèle avait beaucoup de cheveux blancs. J'ai fait un 7nw. Ton modèle à beaucoup de cheveux blancs ?

Oui tu es obligé de faire une coloration d'oxydation donc 35 mn de pose

OTE="julie43, post: 5472271, member: 138409"]Oui tu es obligé de faire une coloration d'oxydation donc 35 mn de pose[/QUOTE]
Oui
OTE="marchet, post: 5472275, member: 110508"]tu as fait un soin sans rincage?moi je vais le faire et 2 shampoing si j ai le temps[/QUOTE]
Iui

oui je connais cette marque
je n'ai pas fais de soin et j'ai fait un seul shampooing

Bon j'ai passé la pratique lundi..faites bien le test à votre modèle. Pour la couleur. Notre école nous avait dit que ce n' était pas obligatoire et bien si !!
J'ai passé aussi le communication ilsm'ont posés comme question je suis un homme au cheveux long je veux les cheveux court que me conseillez vous comme coupe ? Et quel coiffage ?
Avez vous passez l'histoire géographique je stress un peu pour cette épreuve, j'ai pris le droit de vote et l'éducation dans les pays sous développés. Avez vous déjà eu ses sujets ? A quelles questions je dois m'attendre ?
Bon courage à celles et ceux qui sont en plein examen

cc j'ai passé l'histoire géo le 5mai, faut pas stressé c'est moins dur qu'on le pense,si tu connais bien tes sujets ça va bien se passer, ils te poseront des questions sur les documents que tu as choisi

Retour