pose zebre !!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres ma pose leopard que l'on revois un peu sur les photo voila ma pose "zebre" .....et bague dans les meme ton ....ca vous plait ?

Pièces jointes

• Pic297.jpg
    Pic297.jpg
    47.7 KB · Affichages: 463
Re : pose zebre !!

apres ma pose leopard que l'on revois un peu sur les photo voila ma pose "zebre" .....et bague dans les meme ton ....ca vous plait ?

j'aime vraiment ta pose elle est superbe!!!!
j'aimerais aussi me faire une pose comme toi mais bon je n'ai que des liners noir gold et gold glitter pense tu que ce sois possible avec c'est couleur là

et ta bague je l'adore tu prendrais combien pour me faire la même

merci:drolleyes::drolleyes:

j'aime vraiment ta pose elle est superbe!!!!
j'aimerais aussi me faire une pose comme toi mais bon je n'ai que des liners noir gold et gold glitter pense tu que ce sois possible avec c'est couleur là

et ta bague je l'adore tu prendrais combien pour me faire la même

merci:drolleyes::drolleyes:
MERCI moi j'ai juste fait la french blancle et mis du liner noir puis du liner pailletee argent je pense que ca dois le faire avec yes liner et pour se qui est de la bague pour 5 euros je te fait la meme maintenant pour te l'envoyer je sais pas combien ca coute il dois alloir la mettre dans une envelloppe a bulle de la poste je pense pas qu'il y en ai pour plus de 3 euros de frais ......qu'en pense tu ?

maginifik !!! très fin, précis, bravooo !!! jespere kun jour je ferais la meme chose !! surtout sur soi meme !!

absolument sublime ! C'est net, précis, propre, vraiment du beau boulot, bravo !!

j'avai fait le même genre que toi bizarrement c'est vachement mieu fait sur toi que sur moi lol trè joli ta ptite pose zébré

oui tres beau voudrai les même aussi!
maeva t'es partante pour pose zebre sur moi?

Retour