entraide BP coiffure 2013-2015

LES FILLES je passe la vente ce mardi 13 mai donc j'ai besoin de votre aide,je préfere l'annee derniere ,cette année ce forum est mort
vous etes ou les filles
je veux bien lancer quelques sujets en vente et essayer de répondre aux sujet

Salut depuis que l application pour téléphone n existe plus je ne viens que très rarement et c bien dommage ...
Viens sur le groupe fb je t accepté mais je ne t y ai pas vu
A demain bizzz

LES FILLES je passe la vente ce mardi 13 mai donc j'ai besoin de votre aide,je préfere l'annee derniere ,cette année ce forum est mort
vous etes ou les filles
je veux bien lancer quelques sujets en vente et essayer de répondre aux sujet

Je l'ai passé aujourd'hui, c'était exactement comme au cap

Salut depuis que l application pour téléphone n existe plus je ne viens que très rarement et c bien dommage ...
Viens sur le groupe fb je t accepté mais je ne t y ai pas vu
A demain bizzz
SI C KATY KATIA mais je voie pas de discussion pour les examens c dommage ,ça nous reste une semaine si on peut se faire quelques révisions ensemble ça serai super:)

Salut les filles,
Ouf enfin c fini les examens du moins pour cette année. Alors, comment ça s'est passé, c'était dur ou pas.
J'avoue que pour ma part c mitigé, je n'ai pas eu le temps de trop réviser, en plus je n'ai pas passé la vente j'étais malade j'ai envoyé un justificatif mais bon on verra...les arts appliqués, bof bof ce n'est pas trop mon truc. et sciences et techno c moyen.
L'essentiel c fini, on verra par la suite les résultats.

Salut les filles,
Ouf enfin c fini les examens du moins pour cette année. Alors, comment ça s'est passé, c'était dur ou pas.
J'avoue que pour ma part c mitigé, je n'ai pas eu le temps de trop réviser, en plus je n'ai pas passé la vente j'étais malade j'ai envoyé un justificatif mais bon on verra...les arts appliqués, bof bof ce n'est pas trop mon truc. et sciences et techno c moyen.
L'essentiel c fini, on verra par la suite les résultats.
JE TROUVE QUE C'EST DES SUJETS FACILES surtout hier,mis a part le dessin je suis nule en dessin si non tres contente ,le plus dure c'est l'annee prochaine

JE TROUVE QUE C'EST DES SUJETS FACILES surtout hier,mis a part le dessin je suis nule en dessin si non tres contente ,le plus dure c'est l'annee prochaine
Salut,
Je suis d'accord avec toi c'était facile surtout pour un bp mais le problème j'ai commencé à réviser qu'une semaine avant les examens donc pas trop bien préparée. En plus en chimie, j'ai aucune leçon je me suis basée sur ceux du cap mais c'était suffisant et les cours d'espace concours sont nuls. Aussi le chapitre sur la barbe je ne l'ai pas donc voilà mais en gros ça a été.
Le plus dur comme tu dis c l'année prochaine, ça va être chaud surtout pour la coupe de transformation...

missou44 a dit:
Salut,
Je suis d'accord avec toi c'était facile surtout pour un bp mais le problème j'ai commencé à réviser qu'une semaine avant les examens donc pas trop bien préparée. En plus en chimie, j'ai aucune leçon je me suis basée sur ceux du cap mais c'était suffisant et les cours d'espace concours sont nuls. Aussi le chapitre sur la barbe je ne l'ai pas donc voilà mais en gros ça a été.
Le plus dur comme tu dis c l'année prochaine, ça va être chaud surtout pour la coupe de transformation...
Je suis moi même en çfa et je peut te dire que nous aussi nous n'avons pas le chapitre sur la barbe pour la bonne raison que c pas dans le programme !! Pour moi aussi se sujet était assez mitigée le retour des prof à était que sa a était un sujet difficile surtout qu'on nous a mit des chose qui ne sont pas dans le programe ! On verra bien

Bonjour,
C'est bizarre que le chapitre de la barbe vous ne l'ayez pas eu au cfa, parce que depuis 2012 dans le programme du nouveau bp ils ont inclus le chapitre de la barbe. Moi je le savais mais comme je ne suis pas en école mais en candidat libre je l'avais zappé. Bon, on verra bien

Retour