Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bichetteBon ap Mily![]()
color-mes-yeux a dit:Mily moi aussi je craquele ça y est, je sent que je suis tendue comme un string la et encore 2 mois je pense que ça va peter sec Sinon j'ai eu une idée pour niko Au lieu de faire la boite je vais lui laisser une enveloppe pour chaque jour avec un petit mot genre J1- regarder sous le canap, et je lui aurait mis un film dessous Etc ... Vous en pensez quoi ? Bon bah j'ai pas hate de voir l'anesthésiste moi :/
color-mes-yeux a dit:Jpensais lui faire un plein de boites, gateaux etc Des films Des BD ( geek un jour geek toujours ) Un jeu peut etre, je ne sais pas trop Anesthésiste, gyneco + derniere echo mercredi
si il gagne le million il risque de se barrer lol on va pas tenter le diablemily51400 a dit:jai vu que certaines mettent des jeux a gratter dans leur boite... les astros avec vos signes... lol le pauvre il va etre perdu sans toi, oui vaut mieux prevoir des boites et des gateaux lool
oui ça me fait drolesihem62410 a dit:Ha c bien moi je sent que pendant l'accouchement monsieur va jouer a candy crush lol Ha sa approche tu aura l'estimation de son poids de naissance c cool!! Apres tu te dit la prochaine fois que tu le verra c ds tes bras!!
ah moi suis au 168 et je pete les plombs lol... mon homme a un collègue a lui qui a carrement termine le jeu hier grrrr ca met les nerfs loolHa tu metonne moi deja je dit que je suis presse mais quand je realise que mes dernier rdv approche sa me fait bizar de me dire qu'on sera bientot 4
Mily moi j'ai abandonner je suis au 86 je lai au cas ou lol
Mô homme est au 362 lol il est a fond dedans
mily51400 a dit:ah moi suis au 168 et je pete les plombs lol... mon homme a un collègue a lui qui a carrement termine le jeu hier grrrr ca met les nerfs lool
500 et quelque chose... on en est loin lolHa il ce termine a quelle niveau??
Bonne nuit et bonne journee demain