bébé pour l'été 2014 ;)

Mily moi aussi je craquele ça y est, je sent que je suis tendue comme un string la et encore 2 mois je pense que ça va peter sec

Sinon j'ai eu une idée pour niko
Au lieu de faire la boite je vais lui laisser une enveloppe pour chaque jour avec un petit mot genre J1- regarder sous le canap, et je lui aurait mis un film dessous

Etc ... Vous en pensez quoi ?

Bon bah j'ai pas hate de voir l'anesthésiste moi :/

color-mes-yeux a dit:
Mily moi aussi je craquele ça y est, je sent que je suis tendue comme un string la et encore 2 mois je pense que ça va peter sec Sinon j'ai eu une idée pour niko Au lieu de faire la boite je vais lui laisser une enveloppe pour chaque jour avec un petit mot genre J1- regarder sous le canap, et je lui aurait mis un film dessous Etc ... Vous en pensez quoi ? Bon bah j'ai pas hate de voir l'anesthésiste moi :/

Ja c col ton idée pas bete il va etre content des attention!!

Tu sais les vergetures tu y echape pas qi tu doit en avoir que tu hydrate ou non moi sa ma pouri la vie apres l'accouchement et maintenant je fait av et je les assume pas me choix
Moi rdv le 18/6 ac l'anesthésiste et toi c quand ton rdv et derniere echos?

pour les vergetures ca veut rien dire bichette ca se trouve elles vont rester "discretes"...
Pour Nico ca peut etre une bonne idee, je trouve ca sympa mais va falloir que tu trouves plusieurs idees...

Pour l'anesthesiste ne tkt pas surtout hein si cest a cause de ce que jai dit faut pas faire attention je suis tombé sur une rigolote

Jpensais lui faire un plein de boites, gateaux etc

Des films

Des BD ( geek un jour geek toujours )

Un jeu peut etre, je ne sais pas trop

Anesthésiste, gyneco + derniere echo mercredi

jai vu que certaines mettent des jeux a gratter dans leur boite... les astros avec vos signes...
lol le pauvre il va etre perdu sans toi, oui vaut mieux prevoir des boites et des gateaux lool

color-mes-yeux a dit:
Jpensais lui faire un plein de boites, gateaux etc Des films Des BD ( geek un jour geek toujours ) Un jeu peut etre, je ne sais pas trop Anesthésiste, gyneco + derniere echo mercredi

Ha c bien moi je sent que pendant l'accouchement monsieur va jouer a candy crush lol

Ha sa approche tu aura l'estimation de son poids de naissance c cool!! Apres tu te dit la prochaine fois que tu le verra c ds tes bras!!

mily51400 a dit:
jai vu que certaines mettent des jeux a gratter dans leur boite... les astros avec vos signes... lol le pauvre il va etre perdu sans toi, oui vaut mieux prevoir des boites et des gateaux lool
si il gagne le million il risque de se barrer lol on va pas tenter le diable

Hannn un body south park, ou simpson sa lui plairait aussi

sihem62410 a dit:
Ha c bien moi je sent que pendant l'accouchement monsieur va jouer a candy crush lol Ha sa approche tu aura l'estimation de son poids de naissance c cool!! Apres tu te dit la prochaine fois que tu le verra c ds tes bras!!
oui ça me fait drole :)

Ha tu metonne moi deja je dit que je suis presse mais quand je realise que mes dernier rdv approche sa me fait bizar de me dire qu'on sera bientot 4

Mily moi j'ai abandonner je suis au 86 je lai au cas ou lol
Mô homme est au 362 lol il est a fond dedans

bon allez mes bichettes moi je vais au dodo... demain cest l'école grrrr y en a marre je reve de faire la grasse mat!!!! et demain aprem je vais revoir mes amis ou j'habitais avant suis trop contente hihhihi faites de beaux reves gros bibi

Ha tu metonne moi deja je dit que je suis presse mais quand je realise que mes dernier rdv approche sa me fait bizar de me dire qu'on sera bientot 4

Mily moi j'ai abandonner je suis au 86 je lai au cas ou lol
Mô homme est au 362 lol il est a fond dedans
ah moi suis au 168 et je pete les plombs lol... mon homme a un collègue a lui qui a carrement termine le jeu hier grrrr ca met les nerfs lool

mily51400 a dit:
ah moi suis au 168 et je pete les plombs lol... mon homme a un collègue a lui qui a carrement termine le jeu hier grrrr ca met les nerfs lool

Ha il ce termine a quelle niveau??

Bonne nuit et bonne journee demain

Sa yest film fini vais aller au dodo aussi

Mily bon courage pour le levé pour l ecole.demain sa va te faire du bien de voir tes amis

Sihem ah il se leve tot.il faisait pas de grosses grass mat avant?me semblait.
Ici vers 8h oufff.elle est fatiguée ce moment.il fait plus de sieste non plus milhan jcrois?

Popiette bonne idée ce que tu veux faire pour niko

Bisous les filles

:)Vous avez trop discuter.je lirais demain.marre de poster du tèl je vois pas tout gggrrr

Bonne nuit les nénettes bisous

Retour