Bébés mai/juin 2014

Il arrête jamais de bouger ce bébé !!! On dirait un ptit monstre il me fait super mal pas vous? J'ai pleins de douleurs vers la vessie

monzizou a dit:
Si moi j'en ai mais cela ne me fait pas mal cela me surprend .
moi j'aime la sentir bouger j'ai l'impression de communiquer avec elle

Ah bah moi jsui pas fane jtassure il me fait vraiment mal surtout le soir. Le reste du temps c marrant mais quand déjà jme tape contractions sur contractions ... épuisant

Il arrête jamais de bouger ce bébé !!! On dirait un ptit monstre il me fait super mal pas vous? J'ai pleins de douleurs vers la vessie
Idem pour moi il bouge énormément niveau douleur sa me fait une sensation bizarre mais supportable la sf m'as dis que c'est parcequ'il appuis bien bien sur le col

Je me suis réveillée toute les heures nuit de M.... Mon mari part a 5h tout les matin donc je suis levée mais d'habitude je retourne me coucher mais la depuis impossible de me rendormir alors j'ai fait mon ménage !!! Par contre je suis prise de grosse douleurs au niveau des reins . Je viens de prendre 2 dolipranes et au lit j'espère me rendormir un peut .
J'espère que vous avez passée une bonne nuit les filles .... Courage !!!!!

Je me suis réveillée toute les heures nuit de M.... Mon mari part a 5h tout les matin donc je suis levée mais d'habitude je retourne me coucher mais la depuis impossible de me rendormir alors j'ai fait mon ménage !!! Par contre je suis prise de grosse douleurs au niveau des reins . Je viens de prendre 2 dolipranes et au lit j'espère me rendormir un peut .
J'espère que vous avez passée une bonne nuit les filles .... Courage !!!!!
Idem pour moi debout depuis 2h et pas rendormi car mon cheri pars a 5h30 et apres levé de mon loulou 7h45 pr l'ecole j'espère me reposer en remontant de l'ecole sa va ma fille est une grosse dormeuse lol

pareil la miss , bouge beaucoup , parfois j aime la sentir bouger ca me rassure aussi
par contre le soir je veux dormir et la elle est en pleine forme me déforme le bid dans tous les sens , j aime moins ca ! j ai l impression qu elle est bien dodue ma gymnaste ! mdrrr

la nuit pareil pas top du tout , ma fille s est vite endormie a 20h30 hier soir donc la le pied , mais elle s est révéillée vers 1h00 a cause de la pluie qui tape sur son velux ( c est une vraie trouillarde) ducou elle attérie avec moi dans la chambre a 2h00 du mat :confused: donc évidement dur de se lever pour aller a l école !!!!

beau soleil aujourd hui , ca ca fais plaisirrrrrrrr

Bon désolé les filles je ne déroge pas a la règle ... nuit pourri aussi, mon homme aussi ce leve a 4h ... mal dans la bas du ventre c horrible. Mdr pour ta fille et le velux, arrête nous aussi Enzo aura ca chambre avec velux ca promet ...

Ca va mieux avec tes doliprane ?
Moi temps pourrri il pleut pffff

Bon désolé les filles je ne déroge pas a la règle ... nuit pourri aussi, mon homme aussi ce leve a 4h ... mal dans la bas du ventre c horrible. Mdr pour ta fille et le velux, arrête nous aussi Enzo aura ca chambre avec velux ca promet ...

Ca va mieux avec tes doliprane ?
Moi temps pourrri il pleut pffff
Je vois que je ne suis pas la seul a mal dormir !
J'ai quand même réussi a me rendormir mais bien sur réveillée toute les heures. oui les doliprane mon fait du bien car la je ne me sens pas trop mal .
Ici il fait gris ils annoncent de l'orage pour l'après midi :confused:
Je suis embêter car je ne rentre plus dans aucune chaussure mes pieds sont trop gonflés mais si il pleut avec les nu pieds je vais avoir l'air fine :D

Retour