mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
si si ca passe mais c est usant quand meme !!! lol
j ai hate que le vrai travail commence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si ca passe mais c est usant quand meme !!! lol
Tu m'étonne que tu as hâte !!!!si si ca passe mais c est usant quand meme !!! lol
j ai hate que le vrai travail commence![]()
Mdr !!!!!!purée ce que ca fait du bien la piscine, là au moin j'ai encore l'impression de peser 50 kilos mdr
Lol j'aimerais bien qu'il se decide la tous est prêt ya plus qu'a!Il prepare sa sortie lol
Moi j'en ai manger un . Lolenvie d'un mac do .....
monzizou a dit:Moi j'en ai manger un . Lol
Tu m'étonne que tu as hâte !!!!
Moi aussi j'ai hâte j'ai les chevilles et les pieds dans un état !!!!
Aller courage !!!!
Ambre vas bien ?
hummmmMoi j'en ai manger un . Lol
oui ca fais moin envie deja ! mdrrrPfff moi non il sont a 30 km de chez moi ... j'ai mangé jambon ortolan vla le repas de crotte lol
Tu en mangera demain !!!! C'est trop bon ortolanPfff moi non il sont a 30 km de chez moi ... j'ai mangé jambon ortolan vla le repas de crotte lol
Oui c sur !!!! Elle doit ce poser beaucoup de questions elle est encore petite . Bon courage !!!! Encore un peut de patience .et oui , bon moi j en voulais 3 a la base , mais la je crois que je suis vaccinée !!! lol
pour Ambre c est très compliqué en ce moment , je me sens un peu impuissante
elle se pose beaucoup de question et je sais plus trop sur quel pied dansé , la fermeté , les calins pfff c est pas évident cette phase ! ca ira mieux dans 3 ou 4 mois je pense ....
monzizou a dit:Tu en mangera demain !!!! C'est trop bon ortolan![]()
maousse54 a dit:3h25 ... j'ai trop mal a l estomac du moin ce qui l'en reste ... jdois avoir tout l oesophage de cramé c pas possible !! Pi qu'on arrête de me dire "ahhh bas ca veux dire qu'il aura des cheveux" a ce stade c avec une perruque qui vas sortir c pas possible! !
rapgirl57 a dit:Ah c'est pas cool ça ! Moi c'est plutôt les points dans le dos qui me font galérer --' courage !
mimiche a dit:coucou les filles
toujours pas de bébé a l horizon ... moi les brulures d estomac ca va avec le traitement sinon c était horrible aussi ; sinon mal de dos aussi , saloperie de sciatique !!!!
moi tous le monde me dis t as bonne mine , alors que je suis crevée ! j adore !
t as juste envie de leur répondre mais c est le fond de teint et les kilos ! lol
bon d ailleurs ce midi on a fais mac do![]()